“Riad de rêve Hôtes de rêve”
Avis sur Dar Melody

Dar Melody
N° 29 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 31 janvier 2013

C'est un riad magnifique, perdu dans les rues de Fès, Bernard et Laurence sont des amoureux de Fès, du Maroc, des marocains...les chambres sont magnifiques, tout est dans le détail exceptionnel. Ne pas bouder l'appel à la prière sur la terrasse: c'est la magie du Maroc. IL nous tarde d'y retourner, pour Fès, pour l'ambiance calme du Riad, chaleureuse et profondément ancrée dans la tradition du Maroc, et pour Bernard et Laurence qui ne savent comment vous être agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est tout simplement exceptionnelle
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Melody
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

Le riad est vraiment très beau, le patio impressionnant, les chambres très sympas, la terrasse avec vue sur les toits de Fès...Le petit déjeuner toujours joliment servi et COPIEUX, on est boosté pour crapahuter toute la journée.
Bernard et Laurence sont là pour vous aider et conseiller. Accueil tout simplement impeccable.
Fès est un bon point de chute pour visiter en plus de la superbe ville de Fès, Meknès, Volubilis, Ifrane,... Bon voyage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Bernard et Laurence et les en remercions. Le riad est magnifique, restauré et décoré avec gout, dans la tradition marocaine. Tout le confort sur place, des chambres très spacieuses et très propre. Les petits déjeuners sont tout simplement parfait. L'emplacement est idéal et leur voisine n'hésitera pas à vous guider jusqu'au restaurant le soir si vous craignez de vous perdre dans les ruelles de la médina.
Leurs précieux conseils nous ont permis de passer un très bon séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au Dar Melody. Laurence et Bernard sont des hôtes très gentils, ils préparent de délicieux petits déjeuners vitaminés qui sont aussi beaux à regarder qu'à déguster!
Ils nous donnent de précieux conseils aussi bien pratiques que touristiques, grâce à leurs amis nous avons pu faire une excursion fabuleuse et découvrir des paysages magnifiques.(montagnes, collines, grottes, cascades, lacs...)
Leur maison ressemble à un petit palais et les chambres sont magnifiques et finement décorées par l'artisanat local.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012

Nous avons sejourne 3 nuits au Dar Melody et nous avons ete enchante par l'accueil qui nous a ete reserve et par notre chambre qui etait a couper le souffle. Ma copine a ete malade lors de notre premiere nuit et Bernard et Laurence ont tout fait pour l'aider et nous faciliter la vie. Bref, nous conseillons fortement ce Riad et notre sejour la bas a certainement ete un de nos moments forts de notre voyage de 3 semaines au maroc. Merci encore pour ces souvenirs inoubliables!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Très belle maison refaite avec beaucoup de gout. Chambre spacieuse, claire, très propre. Un accueil comme on aimerai en recevoir plus souvent. Des hôtes qui savent nous guider dans nos choix. Des petits déjeuners à tomber par terre. Bref une adresse à conserver précieusement.

Astuce pour la chambre : Que dire des chambre, toutes sont très belles, la chambre Menzeh donne directement sur la terrasse.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Séjour magique au Dar melody pendant 10 jours au mois de juillet. Bien plus qu'une simple maison d'hôtes... A cause de vous en partant j'ai dû sécher les larmes des enfants (12 et 8 ans, qui ont adoré FES,sa médina,le Maroc et Bernard et Laurence,bien sûr...). Pas de mots pour décrire l'accueil,les services rendus,les conseils,le petit-déjeuner,les rencontres,le Dar et les débriefings...Nous allons devoir revenir, nous l'avons promis aux enfants.Gros bisous à tous les deux.Vous nous manquez déjà.
Christophe,Elodie,Maxime et Lukas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille