“LA PERLE DE FES”

N° 25 sur 207 B&B et auberges à Fès
Auriol, France
“LA PERLE DE FES”
Avis écrit le 18 mars 2013

Mais dans quel "guet apens" sommes nous tombés !!!!!!
Désormais amoureux de ce lieu, nous allons être obligés d'y retourner !!!!!!!!

Petit havre de paix en plein cœur de la médina,
Si vous chercher du rêve, vous devez séjourner là !

De très belles chambres, typiques et joliment décorées,
Une belle terrasse sur laquelle vous irez vous prélasser,
De merveilleux petits déjeuners que vos papilles vont apprécier,
D’excellents conseils pour vous aider à vous balader,
Et des "amis" restaurateurs dans la medina qui vous attendent pour vous restaurer....

Quoi de plus demander ?
Que votre rêve y devienne réalité....

Avec Laurence et Nanard vous serez enchantés !!!!!

MERCI tout simplement de nous avoir fait aimer Fes.

Aline, Eric, Groove et Havane....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent séjour dans ce magnifique Riad. Laurence et Bernard sont des hôtes très agréables et aux petits soins. La chambre qui donne sur la terrasse est spacieuse, très belle et extrêmement calme. Les petits-déjeuners sont copieux et originaux avec de bons jus de fruits, des salades de fruits, des crêpes, des spécialités marocaines....Nos hôtes nous ont réservé un guide pour la journée et nous avons été enchantés des services de Najib (guide local parlant très bien le français et connaissant beaucoup de choses sur sa ville). En résumé, excellent séjour dans cette belle ville de Fes. Dar Melody est très bien placé dans le vieille médina. Merci Laurence et Bernard et nous avons hâte de revenir aux beaux jours!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est un riad magnifique, perdu dans les rues de Fès, Bernard et Laurence sont des amoureux de Fès, du Maroc, des marocains...les chambres sont magnifiques, tout est dans le détail exceptionnel. Ne pas bouder l'appel à la prière sur la terrasse: c'est la magie du Maroc. IL nous tarde d'y retourner, pour Fès, pour l'ambiance calme du Riad, chaleureuse et profondément ancrée dans la tradition du Maroc, et pour Bernard et Laurence qui ne savent comment vous être agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est tout simplement exceptionnelle
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Le riad est vraiment très beau, le patio impressionnant, les chambres très sympas, la terrasse avec vue sur les toits de Fès...Le petit déjeuner toujours joliment servi et COPIEUX, on est boosté pour crapahuter toute la journée.
Bernard et Laurence sont là pour vous aider et conseiller. Accueil tout simplement impeccable.
Fès est un bon point de chute pour visiter en plus de la superbe ville de Fès, Meknès, Volubilis, Ifrane,... Bon voyage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Bernard et Laurence et les en remercions. Le riad est magnifique, restauré et décoré avec gout, dans la tradition marocaine. Tout le confort sur place, des chambres très spacieuses et très propre. Les petits déjeuners sont tout simplement parfait. L'emplacement est idéal et leur voisine n'hésitera pas à vous guider jusqu'au restaurant le soir si vous craignez de vous perdre dans les ruelles de la médina.
Leurs précieux conseils nous ont permis de passer un très bon séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
somewhereintime
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au Dar Melody. Laurence et Bernard sont des hôtes très gentils, ils préparent de délicieux petits déjeuners vitaminés qui sont aussi beaux à regarder qu'à déguster!
Ils nous donnent de précieux conseils aussi bien pratiques que touristiques, grâce à leurs amis nous avons pu faire une excursion fabuleuse et découvrir des paysages magnifiques.(montagnes, collines, grottes, cascades, lacs...)
Leur maison ressemble à un petit palais et les chambres sont magnifiques et finement décorées par l'artisanat local.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons sejourne 3 nuits au Dar Melody et nous avons ete enchante par l'accueil qui nous a ete reserve et par notre chambre qui etait a couper le souffle. Ma copine a ete malade lors de notre premiere nuit et Bernard et Laurence ont tout fait pour l'aider et nous faciliter la vie. Bref, nous conseillons fortement ce Riad et notre sejour la bas a certainement ete un de nos moments forts de notre voyage de 3 semaines au maroc. Merci encore pour ces souvenirs inoubliables!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux