“Génial!”

N° 26 sur 209 B&B et auberges à Fès
marseille
“Génial!”
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Une magnifique maison, laurence et bernard sont vraiment des hotes extraordinaires! Plein de bons conseils pour visiter fes, les bons restos, et tellement gentils! Mieux me semble impossible, et fes sans dar melody et ses proprietaires n'aurait pas été aussi magique! Merci pour tout encore

• Séjour du juin 2013

Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2013

MERCI à Laurence et Bernard pour leur accueil ! Magnifique dar (maison) restauré avec goût et authenticité. Les chambres sont très bien décorées et propre. Le petit-déjeuner est digne de celui d'un 5 étoiles, voire mieux. Un grand merci pour les conseils de Laurence. Nous avons séjourné durant deux nuits avec deux enfants en bas âge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 1 mai 2013

Reçu au pied de la médina comme des princes par nos hôtes Bernard et Laurence.
Un accueil plein de conseils est d'attention, une convivialité remarquable.
Le Dar Mélody est un lieu magique, bien plus qu'un logement, une maison d' hôte chaleureuse est superbement décoré.

La médina est un endroit hors de notre monde, le dépaysement est total.
Seul les pied et les ânes servent au déplacements.
Tout peu se faire seul sans risque.

De quoi s'occuper une semaine sans problème avec la visite des villes alentour.

Ne pas hésiter de contacter Bernard et Laurence pour n'importe quels conseils.

Allez y sans aucune crainte tout est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Dès l'instant où vous poussez la grosse porte en bois de Dar Melody, vous vous sentez comme chez des amis !
A notre arrivée, nos hôtes nous ont donné plein de bons conseils pour passer un super séjour à Fès, et ca n'a pas loupé !!!
Nous étions entre copines dans la chambre sur la terrasse, un vrai bonheur...
Dar Melody ce n'est pas simplement une maison dans la médina, c'est aussi l'accueil chaleureux, sympathique et sincère de Laurence et Bernard, des discussions sous le puits de lumière, des échanges de bonnes adresses et des bons conseils pour découvrir la plus grande médina du Monde Arabe...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Auriol, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Mais dans quel "guet apens" sommes nous tombés !!!!!!
Désormais amoureux de ce lieu, nous allons être obligés d'y retourner !!!!!!!!

Petit havre de paix en plein cœur de la médina,
Si vous chercher du rêve, vous devez séjourner là !

De très belles chambres, typiques et joliment décorées,
Une belle terrasse sur laquelle vous irez vous prélasser,
De merveilleux petits déjeuners que vos papilles vont apprécier,
D’excellents conseils pour vous aider à vous balader,
Et des "amis" restaurateurs dans la medina qui vous attendent pour vous restaurer....

Quoi de plus demander ?
Que votre rêve y devienne réalité....

Avec Laurence et Nanard vous serez enchantés !!!!!

MERCI tout simplement de nous avoir fait aimer Fes.

Aline, Eric, Groove et Havane....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent séjour dans ce magnifique Riad. Laurence et Bernard sont des hôtes très agréables et aux petits soins. La chambre qui donne sur la terrasse est spacieuse, très belle et extrêmement calme. Les petits-déjeuners sont copieux et originaux avec de bons jus de fruits, des salades de fruits, des crêpes, des spécialités marocaines....Nos hôtes nous ont réservé un guide pour la journée et nous avons été enchantés des services de Najib (guide local parlant très bien le français et connaissant beaucoup de choses sur sa ville). En résumé, excellent séjour dans cette belle ville de Fes. Dar Melody est très bien placé dans le vieille médina. Merci Laurence et Bernard et nous avons hâte de revenir aux beaux jours!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est un riad magnifique, perdu dans les rues de Fès, Bernard et Laurence sont des amoureux de Fès, du Maroc, des marocains...les chambres sont magnifiques, tout est dans le détail exceptionnel. Ne pas bouder l'appel à la prière sur la terrasse: c'est la magie du Maroc. IL nous tarde d'y retourner, pour Fès, pour l'ambiance calme du Riad, chaleureuse et profondément ancrée dans la tradition du Maroc, et pour Bernard et Laurence qui ne savent comment vous être agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est tout simplement exceptionnelle
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux