“Magnifique !”
Avis sur Dar Melody

Dar Melody
N° 30 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 9 juin 2013

Un endroit magique, les chambres sont spacieuses et magnifiques, le petit-déjeuner : royal, digne des plus grands hôtels. Merci Laurence et Bernard de votre accueil si chaleureux, de toutes vos gentilles attentions et précieux conseils qui ont rendu notre séjour inoubliable. Si vous devez séjourner à Fèz, ne cherchez pas plus loin, c'est là où il faut aller, vous ne le regretterez pas !
Marie-Ange et Christian

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Une magnifique maison, laurence et bernard sont vraiment des hotes extraordinaires! Plein de bons conseils pour visiter fes, les bons restos, et tellement gentils! Mieux me semble impossible, et fes sans dar melody et ses proprietaires n'aurait pas été aussi magique! Merci pour tout encore

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

MERCI à Laurence et Bernard pour leur accueil ! Magnifique dar (maison) restauré avec goût et authenticité. Les chambres sont très bien décorées et propre. Le petit-déjeuner est digne de celui d'un 5 étoiles, voire mieux. Un grand merci pour les conseils de Laurence. Nous avons séjourné durant deux nuits avec deux enfants en bas âge.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Reçu au pied de la médina comme des princes par nos hôtes Bernard et Laurence.
Un accueil plein de conseils est d'attention, une convivialité remarquable.
Le Dar Mélody est un lieu magique, bien plus qu'un logement, une maison d' hôte chaleureuse est superbement décoré.

La médina est un endroit hors de notre monde, le dépaysement est total.
Seul les pied et les ânes servent au déplacements.
Tout peu se faire seul sans risque.

De quoi s'occuper une semaine sans problème avec la visite des villes alentour.

Ne pas hésiter de contacter Bernard et Laurence pour n'importe quels conseils.

Allez y sans aucune crainte tout est parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Dès l'instant où vous poussez la grosse porte en bois de Dar Melody, vous vous sentez comme chez des amis !
A notre arrivée, nos hôtes nous ont donné plein de bons conseils pour passer un super séjour à Fès, et ca n'a pas loupé !!!
Nous étions entre copines dans la chambre sur la terrasse, un vrai bonheur...
Dar Melody ce n'est pas simplement une maison dans la médina, c'est aussi l'accueil chaleureux, sympathique et sincère de Laurence et Bernard, des discussions sous le puits de lumière, des échanges de bonnes adresses et des bons conseils pour découvrir la plus grande médina du Monde Arabe...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Mais dans quel "guet apens" sommes nous tombés !!!!!!
Désormais amoureux de ce lieu, nous allons être obligés d'y retourner !!!!!!!!

Petit havre de paix en plein cœur de la médina,
Si vous chercher du rêve, vous devez séjourner là !

De très belles chambres, typiques et joliment décorées,
Une belle terrasse sur laquelle vous irez vous prélasser,
De merveilleux petits déjeuners que vos papilles vont apprécier,
D’excellents conseils pour vous aider à vous balader,
Et des "amis" restaurateurs dans la medina qui vous attendent pour vous restaurer....

Quoi de plus demander ?
Que votre rêve y devienne réalité....

Avec Laurence et Nanard vous serez enchantés !!!!!

MERCI tout simplement de nous avoir fait aimer Fes.

Aline, Eric, Groove et Havane....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Excellent séjour dans ce magnifique Riad. Laurence et Bernard sont des hôtes très agréables et aux petits soins. La chambre qui donne sur la terrasse est spacieuse, très belle et extrêmement calme. Les petits-déjeuners sont copieux et originaux avec de bons jus de fruits, des salades de fruits, des crêpes, des spécialités marocaines....Nos hôtes nous ont réservé un guide pour la journée et nous avons été enchantés des services de Najib (guide local parlant très bien le français et connaissant beaucoup de choses sur sa ville). En résumé, excellent séjour dans cette belle ville de Fes. Dar Melody est très bien placé dans le vieille médina. Merci Laurence et Bernard et nous avons hâte de revenir aux beaux jours!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple