“un régal une douceur dans la médina”
Avis sur Dar Melody

Dar Melody
N° 30 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 2 novembre 2013

Arrivés en famille de 2 couples, nous avons séjourné dans une maison remarquable. Dès l'accueil, Bernard est arrivé très disponible et chargeant les bagages au pied du taxi. Quelques ruelles étroites plus loin et l'on pénètre dans un petit paradis. Douceur harmonieuse... Un jus de fruit frais et quelques échanges avec Laurence qui nous invite à nous installer et nous met à l'aise. Un vrai régal, les chambres soignées magnifiques, l'ambiance, le soin pour chaque chose objet, décor, lumières... Le meilleur riad de notre séjour Rabat, Fes.
Dominique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2013

nous avons séjourné 4 nuits avec ma femme et notre fils de 3ans1/2,c'étais notre 5ème séjour dans un riad durant nos vacances de 15 jours (circuit en voiture de location de marrakech à fès en passant par essaouira,el jadida,casa,salé et meknès),et franchement j'ai rien à dire,bernard et laurance les propriétaires sont de véritable sucre d'orge,on n'a pas du tout l'impression d'être chez des hôtes mais plus chez des amis,de la famille,tonton et tata!le riad à plus de 300ans,il a été réfectionné avec soin et goût,le métissage entre style traditionnel marocain et style occidental et parfait.le riad est situé en plein coeur de l'ancienne médina à 350 métres de la tannerie,bon aprés on aime ou on aime pas chacun ses goûts,en tout cas moi j'avais le sentiment de remonté le temps en arpentant les étroites ruelles de la vielle ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Un endroit magique, les chambres sont spacieuses et magnifiques, le petit-déjeuner : royal, digne des plus grands hôtels. Merci Laurence et Bernard de votre accueil si chaleureux, de toutes vos gentilles attentions et précieux conseils qui ont rendu notre séjour inoubliable. Si vous devez séjourner à Fèz, ne cherchez pas plus loin, c'est là où il faut aller, vous ne le regretterez pas !
Marie-Ange et Christian

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Une magnifique maison, laurence et bernard sont vraiment des hotes extraordinaires! Plein de bons conseils pour visiter fes, les bons restos, et tellement gentils! Mieux me semble impossible, et fes sans dar melody et ses proprietaires n'aurait pas été aussi magique! Merci pour tout encore

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

MERCI à Laurence et Bernard pour leur accueil ! Magnifique dar (maison) restauré avec goût et authenticité. Les chambres sont très bien décorées et propre. Le petit-déjeuner est digne de celui d'un 5 étoiles, voire mieux. Un grand merci pour les conseils de Laurence. Nous avons séjourné durant deux nuits avec deux enfants en bas âge.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Reçu au pied de la médina comme des princes par nos hôtes Bernard et Laurence.
Un accueil plein de conseils est d'attention, une convivialité remarquable.
Le Dar Mélody est un lieu magique, bien plus qu'un logement, une maison d' hôte chaleureuse est superbement décoré.

La médina est un endroit hors de notre monde, le dépaysement est total.
Seul les pied et les ânes servent au déplacements.
Tout peu se faire seul sans risque.

De quoi s'occuper une semaine sans problème avec la visite des villes alentour.

Ne pas hésiter de contacter Bernard et Laurence pour n'importe quels conseils.

Allez y sans aucune crainte tout est parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Dès l'instant où vous poussez la grosse porte en bois de Dar Melody, vous vous sentez comme chez des amis !
A notre arrivée, nos hôtes nous ont donné plein de bons conseils pour passer un super séjour à Fès, et ca n'a pas loupé !!!
Nous étions entre copines dans la chambre sur la terrasse, un vrai bonheur...
Dar Melody ce n'est pas simplement une maison dans la médina, c'est aussi l'accueil chaleureux, sympathique et sincère de Laurence et Bernard, des discussions sous le puits de lumière, des échanges de bonnes adresses et des bons conseils pour découvrir la plus grande médina du Monde Arabe...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis