“excellent séjour”

N° 30 sur 216 B&B et auberges à Fès
Laval, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Dar Melody à Fes. L'accueil chaleureux de Laurence et Bernard, la qualité du service (notamment des petits déjeuners à tomber par terre!), la beauté de la maison et le goût avec lequel elle est aménagée, alliés à l'emplacement dans un quartier vivant, populaire, en font une adresse incontournable à Fes.
Merci à Laurence, Bernard et à toutes les personnes qui gravitent autour de faire de nos séjour un moment si agréable!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Dar Melody. L'accueil a été très chaleureux, Laurence et Bernard sont très sympas. Leur maison est magnifique! Rien à redire sur la chambre: propre, décoration marocaine avec goût, petites pâtisseries marocaines. Le petit déjeuner très copieux et exquis varié tous les jours. En bonus de très bonnes adresses nous ont été conseillées. Bref un séjour dépaysant et formidable. On n hésitera pas a revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour à Fès et le Dar Melody y a bien contribué.
Situation idéale en plein coeur de la medina, ambiance locale assurée.
Petits déjeuners exquis.
Laurence et Bernard sont deux personnes charmantes et chaleureuses, ils étaient aux petits soins pour nous et nous ont vraiment bien aidé pour les visites, bons plans, taxis... intéressant pour gagner du temps et pour ne pas se faire rouler sur place... C'est une aide inestimable quand on ne connait pas et qu'on souhaite profiter de son séjour sans devoir chercher et comparer... Ils connaissent très bien Fès et leurs conseils sont excellents. Les chambres sont superbes, propres. L'accueil est parfait, l'ambiance sereine et amicale. Bref, un séjour parfait. A choisir sans hésiter. Satisfaction garantie !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour commencer, Laurence et Bernard sont chaleureux, ils vous accueillent avec plaisir et ça, c'est génial.
Lorsqu'on pousse la porte d'entrée dans la partie centrale, petit patio réception, on ne peut pas s'empêcher d'être émerveillé. C'est vraiment très joliment décoré, respectant la boiserie très ancienne et toute l'architecture de cette maison. Un petit bijou, un écrin dans le quel on se sent très bien. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

j'ai passé un merveilleux séjour en compagnie de personnes très sympatiques et toujours là pour nous même à des heures tardives, un petit déjeuner excellent, une maison très jolie, très confortable, tout est vraiment agrèable et magnifique! Merci beaucoup..

Lucie Rauld :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous n'avons malheureusement passé que deux jours à Fès, ma petite fille et moi, et donc deux nuits à Dar Melody.
Que dire de ce riad? C'est difficile de savoir par quoi commencer lorsque tout est parfait!
La situation: au coeur de la médina populaire
L'accueil: exceptionnel; sans être obséquieux, on a l'impression de connaitre les hôtes depuis toujours.
Le riad en lui même: superbement restauré, trois chambres dont on ne sait pas laquelle choisir (les propriétaires nous ont donné le choix), aussi vastes que confortables.
Le petit déjeuner: un jour européen, l'autre marocain. Tellement copieux et varié que nous n'avons pas déjeuné, ni rien mangé jusqu'au soir.
La gestion du temps: sur ma demande préalable par mail, Bernard m'avait réservé un taxi à l'aéroport. Il est venu nous attendre à l'arrivée (la voiture doit s'arrêter aux portes de la médina, à une petite centaine de mètres du riad.)
Notre guide et notre chauffeur nous attendaient une heure après notre arrivée pour nous emmener faire le tour des remparts. Le lendemain, ce même guide nous a fait visiter la médina pendant plus de cinq heures; de quoi faire uune bonne sieste à notre retour, histoire d'attendre la venue du propriétaire du restaurant que Bernard nous avait proposé.
Car tous ces gens sont venus nous chercher au riad, et nous y ont raccompagné.
Pour ne pas être trop long, et ne pas paraitre partial, j'arrête là en disant qu'après avoir voyagé dans plus de cinquante pays, de l'Iran à la Birmanie, du Cap Nord à Ushuaia, j'ai rarement vu un tel niveau de professionalisme. Mais il est vrai que Bernard est un ancien chef d'entreprise...
Bertrand, Marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Dar Melody en novembre 2013. Bernard et Laurence nous ont accueilli merveilleusement. La maison est trés belle, typique de la medina de Fez. Notre chambre était fantastique, belle, confortable, calme, lumineuse. Le petit déjeuner trés copieux et trés bon. La terrasse confortable, belle et calme avec une vue sur les toits de la Medina.

Donc en résumé rien à dire sur cette très belle adresse, on aura grand plaisir à y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur le toit, à côté de la terrasse. Très grande chambre, belle, confortable c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux