“la clé de notre séjour”
Avis sur Dar Melody

Dar Melody
N° 28 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 1 mai 2014

Bernard et Laurence nous ont accueilli très chaleureusement dans leur superbe riad. Hormis le fait que les chambres y sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable, ces hôtes français ont su nous mettre à l'aise et nous conseiller sur les visites à faire à Fès et aux alentours. Une mention spéciale est a donner aux petits déjeunes aussi bons que beaux. Une adresse plus que recommandable. Merci à eux!

Astuce pour la chambre : nous privilégions en général, lorsque nous le pouvons, la chambre en terrasse qui nous donne un sent...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

De retour dans ce Dar que nous avions adoré il y a 2 ans, nous sommes partis avec toute la famille pour les 40 ans de mariage de mes parents. Laurence et Bernard nous ont reçu avec une gentillesse extraordinaire!
Un couscous d'anthologie nous attendait à notre arrivée, les enfants et nous tous l'avons dévoré!!! La deco du Dar a encore été améliorée avec tous les trésors que Laurence a chiné dans la médina et ça le rend encore plus authentique! Magnifique! Les ptits dej sont toujours aussi délicieux et variés, avec la belle décoration de table qui va avec!
Nous avons passé une petite semaine de rêve et de dépaysement!
MERCI !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Laurence et Bernard sont des hôtes exceptionnels. Leur Dar a été restauré avec beaucoup de goût et nous avons été charmés par les dimensions et le style Fassi de notre suite. Nous qui voyageons beaucoup avons rarement été aussi bien accueillis. Le petit déjeuner du Dar Melody mérite aussi de figurer au « Top 5 » tant par la qualité que par la variété des mets qui sont préparés et servis par Laurence et Bernard. Nous avons visité plusieurs Dars, Ryads et Caravan Sérails à Fès (des restaurants, des musées, des maisons partagées par plusieurs familles) et le Dar Mélody est certainement le plus harmonieux et le plus chaleureux que nous ayons vus.
Nous avons aussi apprécié de pouvoir nous relaxer sur les fauteuils installés sur son toit terrasse, d’où l’on a une vue imprenable sur la Medina, le tombeau des Mérinides et les collines environnantes.
Et que dire des conseils avisés prodigués par Laurence et Bernard ? Ils connaissent bien la Médina, Fès et ses environs et nous ont fait gagner un temps fou en nous faisant bénéficier de leur expérience. Bernard a tenu à nous raccompagner le matin de notre départ, bien que cela l’oblige à se lever tôt. Nous ne regrettons qu’une chose : que notre séjour dans le merveilleux « Dar Melody » n’ait duré que trois jours. Mais nous l’avons déjà recommandé à de nombreux amis et nous sommes certains que tous ceux qui y séjourneront ne seront pas déçus !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Dar Melody à Fes. L'accueil chaleureux de Laurence et Bernard, la qualité du service (notamment des petits déjeuners à tomber par terre!), la beauté de la maison et le goût avec lequel elle est aménagée, alliés à l'emplacement dans un quartier vivant, populaire, en font une adresse incontournable à Fes.
Merci à Laurence, Bernard et à toutes les personnes qui gravitent autour de faire de nos séjour un moment si agréable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Dar Melody. L'accueil a été très chaleureux, Laurence et Bernard sont très sympas. Leur maison est magnifique! Rien à redire sur la chambre: propre, décoration marocaine avec goût, petites pâtisseries marocaines. Le petit déjeuner très copieux et exquis varié tous les jours. En bonus de très bonnes adresses nous ont été conseillées. Bref un séjour dépaysant et formidable. On n hésitera pas a revenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour à Fès et le Dar Melody y a bien contribué.
Situation idéale en plein coeur de la medina, ambiance locale assurée.
Petits déjeuners exquis.
Laurence et Bernard sont deux personnes charmantes et chaleureuses, ils étaient aux petits soins pour nous et nous ont vraiment bien aidé pour les visites, bons plans, taxis... intéressant pour gagner du temps et pour ne pas se faire rouler sur place... C'est une aide inestimable quand on ne connait pas et qu'on souhaite profiter de son séjour sans devoir chercher et comparer... Ils connaissent très bien Fès et leurs conseils sont excellents. Les chambres sont superbes, propres. L'accueil est parfait, l'ambiance sereine et amicale. Bref, un séjour parfait. A choisir sans hésiter. Satisfaction garantie !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Pour commencer, Laurence et Bernard sont chaleureux, ils vous accueillent avec plaisir et ça, c'est génial.
Lorsqu'on pousse la porte d'entrée dans la partie centrale, petit patio réception, on ne peut pas s'empêcher d'être émerveillé. C'est vraiment très joliment décoré, respectant la boiserie très ancienne et toute l'architecture de cette maison. Un petit bijou, un écrin dans le quel on se sent très bien. Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple