Dar Melody
Expedia.com
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
82 $US
49 $US
204 $US
198 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
55 $US
Ryad Alya(Fès)
81 $US
79 $US
217 $US
178 $US
Avis publié : 12 mai 2014

Partis pour 4 jours de repos au maroc pour profiter du soleil ,une magnifique surprise nous attendait.
endroit pittoresque dans le bas de la médina, une superbe demeure restaurée avec goût par laurence et bernard.
la chambre terrasse grande spacieuse, tres calme.
Bernard et laurence vous conseilleront.
parfaitement pour passer des soirees inoubliables sur fes(par exemple le palais FARAJ
tout les matins les petits déjeuners copieux et varies vous mettrons d exelente humeur
En un mot une adresse inoubliable
laurence et bernard merci encore pour ces 4 jours qui sont passés trop vite a vos côtés
jean

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

une semaine maintenant que nous nous posons cette question : "qu'est ce qui aurait pu être mieux ?"
certainement pas l'accueil, la simplicité, la disponibilité, le conseil et la gentillesse de Laurence et Bernard.
Evidemment pas les petits déjeuner, signature du dar Melody, tout simplement fabuleux.
non plus le confort et la décoration des chambres, du patio et de la terrasse fabuleux.
rien à attendre encore de la situation géographique, en plein cœur de la médina, dans un quartier authentique et coloré.

Des amis nous avaient chaudement recommandé le dar Melody, au final aucune fausse note, cela reste un lieu, un séjour et un accueil tout simplement inoubliables !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Bernard et Laurence nous ont accueilli très chaleureusement dans leur superbe riad. Hormis le fait que les chambres y sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable, ces hôtes français ont su nous mettre à l'aise et nous conseiller sur les visites à faire à Fès et aux alentours. Une mention spéciale est a donner aux petits déjeunes aussi bons que beaux. Une adresse plus que recommandable. Merci à eux!

Astuce pour la chambre : nous privilégions en général, lorsque nous le pouvons, la chambre en terrasse qui nous donne un sentiment de liberté supplémentaire occasionné par l'accès plus facile à l'extérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

De retour dans ce Dar que nous avions adoré il y a 2 ans, nous sommes partis avec toute la famille pour les 40 ans de mariage de mes parents. Laurence et Bernard nous ont reçu avec une gentillesse extraordinaire!
Un couscous d'anthologie nous attendait à notre arrivée, les enfants et nous tous l'avons dévoré!!! La deco du Dar a encore été améliorée avec tous les trésors que Laurence a chiné dans la médina et ça le rend encore plus authentique! Magnifique! Les ptits dej sont toujours aussi délicieux et variés, avec la belle décoration de table qui va avec!
Nous avons passé une petite semaine de rêve et de dépaysement!
MERCI !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Laurence et Bernard sont des hôtes exceptionnels. Leur Dar a été restauré avec beaucoup de goût et nous avons été charmés par les dimensions et le style Fassi de notre suite. Nous qui voyageons beaucoup avons rarement été aussi bien accueillis. Le petit déjeuner du Dar Melody mérite aussi de figurer au « Top 5 » tant par la qualité que par la variété des mets qui sont préparés et servis par Laurence et Bernard. Nous avons visité plusieurs Dars, Ryads et Caravan Sérails à Fès (des restaurants, des musées, des maisons partagées par plusieurs familles) et le Dar Mélody est certainement le plus harmonieux et le plus chaleureux que nous ayons vus.
Nous avons aussi apprécié de pouvoir nous relaxer sur les fauteuils installés sur son toit terrasse, d’où l’on a une vue imprenable sur la Medina, le tombeau des Mérinides et les collines environnantes.
Et que dire des conseils avisés prodigués par Laurence et Bernard ? Ils connaissent bien la Médina, Fès et ses environs et nous ont fait gagner un temps fou en nous faisant bénéficier de leur expérience. Bernard a tenu à nous raccompagner le matin de notre départ, bien que cela l’oblige à se lever tôt. Nous ne regrettons qu’une chose : que notre séjour dans le merveilleux « Dar Melody » n’ait duré que trois jours. Mais nous l’avons déjà recommandé à de nombreux amis et nous sommes certains que tous ceux qui y séjourneront ne seront pas déçus !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple