Dar Melody
65 $US
49 $US
Booking.com
  • Piscine
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
189 $US
  • Piscine
1924 avis sur 385
Avis publié : 3 août 2015

A notre arrivée à l'aéroport, nous avons été accueillies par un chauffeur envoyé spécialement par Laurence et Bernard.

Arrivées dans le dédale de la médina, on se demande un peu à quoi ressemblera leur maison, mais une fois la porte ouverte, magnifique surprise, la maison est grande et notre chambre (la orange) était très spacieuse avec une grande salle de bain, (très agréable)

Les petits déjeuners sont très copieux et variés, un jour français avec des crèpes, du caramel au beurre salé, fait maison, de la confiture et... du foie gras!!!!!
Et le lendemain, au menu, crêpes marocaines dont je ne me rappelle pas le nom :), dattes et autres fruits.

Laurence et Bernard savent vous accueillir, vous mettre à l'aise et vous guider durant votre séjour, c'est un vrai plaisir, nous sommes un peu comme à la maison, je le recommande vivement !

Merci encore à vous, et à bientôt nous espérons !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes, une mention spéciale pour la chambre sur la , terrasse, tout en haut de la maison
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

Nous sommes partis en couple visiter Fès.
Laurence et Bernard ont été super accueillants. Ils nous ont directement pris en charge.
On se souviendra surtout des magnifiques petits déjeunés (entre fruits frais et spécialités marocaines... On ne savait plus où donner de la tête)
Ils nous ont donné beaucoup de bons conseils ce qui nous a permis de faire de très bonnes visites.
Nous reviendrons avec grand plaisir, encore un grand merci à Bernard et Laurence pour leur hospitalité. À bientôt !!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2015

Nous avions séjourné 3 nuits l'an dernier et nous y sommes revenus pour 2 nuits. Un accueil exceptionnel, des chambres au top avec tout ce que l'on peut désirer: sèche cheveux, produits de toilettes très complets. Les petits déjeuners sont époustouflants.
Un conseil: ne commencez pas votre circuit par dar Melody sous peine d'être déçus tout au long de votre périple.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2015

Un accueil au top : transport des bagages dans la Medina, chambre spacieuse et très confortable, terrasse magique, petits déj Gargantuesques et délicieux!!
Le bonheur...
Une adresse à recommander pour tous!!

Astuce pour la chambre : RAS. literie très confortable. Chambre spacieuse et bien agencée. Des livres dans la bibliothèque : quelle bonne idée!
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 mai 2015

Dès notre arrivée dans le stationnement indiqué, Bernard a tôt fait de nous rassurer quant au transport de nos bagages. Après une marche de 5-10 minutes dans les dédales de la médina, Laurence nous a accueilli dans ce bijou de gite typique de la médina. Les 3 chambres à l'étage étaient bien situées sur deux paliers différents. Les déjeuners étaient variées et tout simplement délicieux. Merci à Bernard & Laurence pour votre hospitalité hors pair! Vous êtes des hôtes fantastiques. Louise & François (du pays du sirop d'érable!)

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille