Dar Aliane
Expedia.com
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
82 $US
217 $US
178 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
55 $US
1 480 $US
237 $US
Hotels.com
Avis publié : 12 décembre 2010

un peu excentre par rapport à la medina, mais propre et calme
sans doute des prestations identiques moins cheres ailleurs, mais il faut les trouver.
tarifs repas anormaux, tajine 200 dihrams....contre 100 au Dar Saada avec son decor dans le centre medina!
parc fermé pour une voiture!
attention il es fort probable que la connexion carte bancaire ne fonctionne pas et qu'il soit nécessaire d'aller chercher du cash au moment de partir....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Nous venons d'être là. Sa situation est inexacte sur le plan de google, aproximité de Mc Donald, c'est trés loin de l'ancien Médina, ou il ya des palais de merveilles avec le même prix qu'on a louer à cet endroit, on s'est tromper de choix.Les repas sont le triple des restaurants de l'ancien Médina, ce sont des bons restaurants ils preparent des bons plats, par exemple un menu complet à 70dh par personne, le repas à Dar Aliane est vraiment pauvre à 200 dh, c'est trés chér par personne.pendant notre séjour mon fils a voulu utiliser l'ordinateur, une damme à la réception m'a demander de payer 50dh par l'heure, je l'ai dis que c'est cher pour se connecter 15min, elle m'a dis "c'est comme ça ou c'est non" avec des grimaces étranges.on a été obliger de se mettre d'accord parceque tout d'abord on rien compris de son langage triste et pacequ'on doit modifier une reservation à Marrakech, et on a payé 50dh.Le lendemain soir je l'ai entendu parler avec un autre client apropos de connection et elle lui à dis de payer 40dh, je trouve ça n'est pas serieux de tout,c'est pas de commerce mais c'est de l'arnnaque.Le pire que ça, on a constater qu'ils touchent a nos affaires dans notre chambre quant on sorte.Attention à vos trucs et vos valises.Le jour de notre départ la damme qui travaille à la réception nous à obliger de payer le pour boire pour le service, je l'ai dis que votre service est nul, et désolé de vous dire que vous ne saviez pas vous comporter avec les clients.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2010

Il ya une mauvaise odeur qui vienne de la salle de bain, l'eau est trés froid, on etait obligé de prendre le douche froid aprés avoir passer une journée de promonade. on a chercher quelqu'un pour qu'on puisse reclamé, nous n'avons trouver personne à la reception, on a taper sur le bureau pour faire bruit, et voila une dame qui vient de se sortir d'une chambre, il parait qu'on la fait reveiller du someil. mon épouse a voulu expliquer le probléme, mais elle a parlé d'une maniére trés provoquante, et avec un ten trés elevé, j'ai essayé de parler avec elle en français pour qu'elle puisse comprendre, parceque ma femme parle l'allemand , sans espoir elle m'a pas convaicu, j'ai rien compris d'elle, parcequ'elle parlait un Français terrible.
on avait l'attention de séjourner 2 jours aprés pour pouvoir découvrir cette charmante ville. La mauvaise accueil du receptionniste, sa façon de parler, et le manque du confort de l'hôtel nous a empêcher de rester lontemps

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

Bonjour ce Riad et magnifique sur tous le soir avec le couchez du soleil le personnel vous allume des bougies sur la terrasse et avec un the a la menthe vraiment c très sympas le personnel et a l'écoute et serviable ; notre chambre donne sur le jardin intérieur et le petit déjeuner et servi juste a cote sur une belle table alors on a fais que ca manger et dormir
Et pour le déco tous et bien soigner a la lettres et les salons la réception tous et bien agencer
Pour la sécurité c très très biens car il ya un grand garage que notre 4/4 et bien stationner a l’intérieur a lors c le tope même dans les grandes hôtels ya pas ce servie de sécurité

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2010

Suite à la recommandation d’un ami qui avait déjà séjourné à Dar Aliane, on a fait la même chose, on a été agréablement surpris par la beauté de l’endroit, qui est à quelques minutes du centre ville. La chambre bien décorée, chauffée, salle de bain avec baignoire.l'endroit est très calme. Le petit déjeuner servi à la terrasse ( jus d’orange pressé, thé à la menthe et des crêpes marocaines). Nous avons passé 4 jours inoubliables et nous y retournerons dés que possible.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple