“Excellente table”

Classé n° 12 sur 219 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons très bien dîné. Une cuisine très raffinée et un service très professionnel.
Le seul bémol, la salle un peu vide et donc ambiance froide. Sinon tout est parfait

Avis publié : 3 septembre 2013

ici vous êtes loin du Maroc traditionnel. Dans une salle à manger ultra design, vous dégusterez une cuisine internationale de grande qualité, avec une recherche certaine mais maîtrisée dans les préparations. En ce qui nous concerne, nous y avons mangé des coquilles saint Jacques très fraîches et un excellent turbot. Service très aimable par de jolies hôtesses.

Avis publié : 1 juillet 2013

Le MB Fes est un Bon Restaurant avec des produits frais , une bonne cuisine , des viandes gouteuses et du poisson irréprochable avec des desserts à la hauteur , surtout pour les amateurs de chocolat noir . Un Resto à fréquenter lorsqu'on se touve à Fes !
Hamid B.

Avis publié : 28 mai 2013

Le restaurant "la maison blanche" se trouve dans la ville nouvelle, pas facile à trouver par les taxis. Une décoration trés contemporaine, épurée, superbe vous y attend. Nous y avons dîner deux soirs. Un soir le personnel était féminin, l'autre masculin ! Les deux services étaient parfaits, très pro, souriants, disponibles. Le bar situé à l'étage est aussi très agréable, les banquettes un peu trop profondes peut être pour être totalement confortables. Les plats étaient délicieux. Le premier soir nous avons pris le menu découverte et ce fut une superbe découverte, tout était excellent. Une très bonne adresse.

Avis publié : 26 mai 2013

Une maison qui se trouve dans la nouvelle ville quel bonheur une décoration design un accueil discret mais très pro par de jolies demoiselles .la carte digne d un établissement parisien .les assiettes un filet de bar aux saveurs merveilleuses une épaule d agneau sur une gelée de courge et les desserts pour les amateurs de chocolat un régal ,je vous laisse découvrir la sphère au chocolat le tiramisu au poire un endroit à faire le midi si vous voulez avoir le restaurant pour vous ou le soir avec une ambiance des plus belles adresse

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Vous connaissez MB ?