“Un oasis dans la ville”
4 sur 5 bulles Avis sur MB

MB
Classé n° 16 sur 206 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Un oasis dans la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce restaurant est un oasis au milieu de la vile. la cuisine est fine, l'ambiance feutrée, et la cave à vin fantastique. Le proprietaire est charmant et au service de ses clients!

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
Wavre, Brabant, Belgium
“Un restaurant moderne, un bon lunch avec du vin marocain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Lors de notre visite avec ma fille, nous avons été surprises par le cadre contemporain et résolument design du restaurant en plein cœur de la ville moderne de Fès. Outre la belle cave à vins, les lieux sont pensés par un architecte de renommée mais nous avons opté pour la petite terrasse au soleil. L'accueil du personnel tout comme celui du propriétaire était convivial. Lors de ce lunch (une salade pour débuter suivie d'un très bon poisson frais du jour et d'un moelleux au chocolat pour terminer), j'ai pu découvrir un bon vin (blanc): le Château Roslane. Comme il n'y a pas sur "Tripadvisor" de note globale "Bon", j'ai choisi les 3 ronds.

• Visité en avril 2013
“y a t il un pilote dans l'avion ??”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je m'étais pourtant promis de ne plus y retourner mais bon...on espère le meilleur et on envisage le pire.. et cette fois ci c'était vraiment la totale !!!
promis on ne m'y reprendra plus !!
Y a t il vraiment un responsable dans cet établissement ? y a t il au moins un chef de cuisine ou quelqu'un qui sache cuisiner ?
tout est trop cuit, les plats ne correspondent pas aux commandes, on attend une éternité, on est enfumé par les fumeurs de cigares, le service inexistant....
Dommage ...

• Visité en novembre 2013
Tarik B, Gérant de MB, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Je vois que vous essayer de ternir la réputation de notre restaurant en faveur d'autres établissements concurrents au sein du même ancien groupe de propriétaire, très subtile de votre part. Mais quitte a le faire autant bien le faire, essayer donc de trouver des arguments plus sérieux et réels que la propreté des serveurs, le volume de la musique ou encore la fumée des cigares qui vous dérange, malheureusement plus vous avancez dans vos commentaires faux, crapuleux et corrompus plus vous perdez de votre crédibilité. Vous aviez dit ne pas vouloir revenir lors de votre premier commentaire auquel j'ai répondu sincèrement et naïvement. D’après vos dires que je ne crois pas vous affirmez être revenus une deuxième fois afin de légitimer votre positions , faites en sorte dorénavant de faire exception à la règle du "jamais deux sans trois".

A dieu
Casablanca, Maroc
“MB , c'est Mauvaise Bouffe ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Réservation faite pour 20h30 ...table en contre bas que termine une jeune femme...musique trop forte. Gentiment on nous change de table c'est mieux mais les décibels continuent. J'aime la déco du MB et ça s'arrêtera la ...le chef à oublié les œufs sur deux hamburgers , le troisième a son plat complet..ils reviendront à la fin du repas des autres convives. Trop cuits . Le poulet à son lit de poireaux qui s'est transfomé en rondelles de pomme de tere fadasses...et une crevette prenant la pose sur des pâtes noires ne les rendra pas plus goûteuses ..une ration de frites supp et bingo sur l'addition...mesquin . On a jeté le caillou derrière l'épaule une tradition qui veut dire que nous ne remettrons plus les pieds ...MB comme mauvaise bouffe .

Visité en novembre 2013
Tarik B, Gérant de MB, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Lors de votre appel tardif pour réservation le Samedi 3 Novembre 2013 nous étions déjà complet depuis bien longtemps. Nous avons tout de même accepter de vous recevoir et nous avons fait un effort pour vous trouver une table, certes en contre bas mais cela reste un jolie emplacement tout de même, puisque cette table dont vous parlez est qualifiée de "VIP" dans la maison.
Quant à la musique, il se peut c'est vrai que celle ci soit omniprésente un samedi soir et ce volontairement afin d'accompagner au mieux la sortie nocturne que représente ce jour particulier de la semaine. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée, et nous somme très gênés de savoir qu'il y'a eu confusion au moment de la commande, ce qui explique le désordre occasionné.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité une dernière fois afin de vous montrer que ce genre d'incident reste rare.
“Top Classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Restaurant high classe !
Nous y sommes allés en couple avec ma femme pour la première fois ce soir.

Côté ambiance c'est le top sur Fès, cadre cosy lounge, deco design high classe.

Côté gastronomique ce fut un régale.
De très bonnes entrées, le fois gras cuit est un véritable délice.
Les plats furent également excellents. Une viande tendre et en quantité généreuse. Un poisson frais (saint-pierre) à la cuisson parfaite.

Le personnel est très polis, souriant et serviable. Toujours attentifs à ce que le client ne manque de rien.
Nous y retournerons très souvent.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Vous connaissez MB ?