“Restaurant gastronomique”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Rabat, Maroc
“Restaurant gastronomique”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Samedi soir nous avons dinne dans ce beau et bon restaurant .Nous avons été émerveillés par la qualité des plats servis aussi bien sur le plan qualitatif que quantitatif,par le service impeccable et par l'accueil du propriétaire Il faut absolument se rendre à ce bel endroit qui manquait à une ville touristique comme Fès .Pour une fois vous ne serez pas déçus

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
Wasquehal, France
“Pur bonheur”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous revenons de Fez ou nous avons eu le plaisir de dîner à la Maison Blanche. Excellent accueil, plaisir culinaire total, dans un cadre branche. A recommander !!

• Visité en décembre 2013
nord
“A tomber par terre!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

A fes pour quelques jours, nous voulions dîner français....
Apéro pris au 1 er étage,nous descendons ensuite dîner...
Entrée: veloute de potimarron ... Un délice, joliment présente .
En plat, magret de canard aux fruits caramélisés... Top!!! Et en dessert , la tarte au citron revisitee....très sympa aussi , délicieuse et originale!!!
L addition est élevée pour le Maroc ....mais rapport qualite/ prix correct .... Moment culinaire que je retiendrais !!!! Endroit tendance... Serveur attentionné et sympa ... Rien a redire !!!
Seul regret : ne pas avoir rencontre Thierry vaissiere pour qu il me donne des trucs et astuces....
Bref, j y reviendrais !!!!

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un oasis dans la ville”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce restaurant est un oasis au milieu de la vile. la cuisine est fine, l'ambiance feutrée, et la cave à vin fantastique. Le proprietaire est charmant et au service de ses clients!

• Visité en avril 2013
Wavre, Brabant, Belgium
“Un restaurant moderne, un bon lunch avec du vin marocain”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Lors de notre visite avec ma fille, nous avons été surprises par le cadre contemporain et résolument design du restaurant en plein cœur de la ville moderne de Fès. Outre la belle cave à vins, les lieux sont pensés par un architecte de renommée mais nous avons opté pour la petite terrasse au soleil. L'accueil du personnel tout comme celui du propriétaire était convivial. Lors de ce lunch (une salade pour débuter suivie d'un très bon poisson frais du jour et d'un moelleux au chocolat pour terminer), j'ai pu découvrir un bon vin (blanc): le Château Roslane. Comme il n'y a pas sur "Tripadvisor" de note globale "Bon", j'ai choisi les 3 ronds.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Vous connaissez MB ?