“Découverte. Une superbe expérience qui va de pair avec le cadre.”
Avis sur MB

MB
Classé n° 14 sur 212 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Reims, France
“Découverte. Une superbe expérience qui va de pair avec le cadre.”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un décor ardoisé aussi chaleureux que l'accueil du personnel. Classe et convivial à la fois.Du rez-de-chaussée et sa terrasse intimiste, grimpez l'escalier qui vous mènera vers le lounge bar y savourer des boissons d'exception. N'oubliez pas de jeter un oeil indiscret à la cave à vins. Avec un grand V.
C'est lors de notre récent passage en ce lieu que nous avons pu rencontrer un patron du terroir qui nous a fait partager la passion d'une cuisine aussi locale que française, revisitée ou classique, aux accents tellement savoureux. Merci à tous.

• Arabe en 1er
fes
“Super réveillon de fin d'année”
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai passé la soirée du réveillon, au restaurant MB de Fes. Excellent repas à prix plus que raisonnable. Super ambiance et service impeccable pour terminer 2013 et commencer 2014. Merci au propriétaire des lieux qui nous accompagné toute la soirée et a veillé à ce que tout ce passe bien. En bref, une réussite.

Rabat, Maroc
“Restaurant gastronomique”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Samedi soir nous avons dinne dans ce beau et bon restaurant .Nous avons été émerveillés par la qualité des plats servis aussi bien sur le plan qualitatif que quantitatif,par le service impeccable et par l'accueil du propriétaire Il faut absolument se rendre à ce bel endroit qui manquait à une ville touristique comme Fès .Pour une fois vous ne serez pas déçus

Visité en novembre 2013
Wasquehal, France
“Pur bonheur”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous revenons de Fez ou nous avons eu le plaisir de dîner à la Maison Blanche. Excellent accueil, plaisir culinaire total, dans un cadre branche. A recommander !!

nord
“A tomber par terre!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

A fes pour quelques jours, nous voulions dîner français....
Apéro pris au 1 er étage,nous descendons ensuite dîner...
Entrée: veloute de potimarron ... Un délice, joliment présente .
En plat, magret de canard aux fruits caramélisés... Top!!! Et en dessert , la tarte au citron revisitee....très sympa aussi , délicieuse et originale!!!
L addition est élevée pour le Maroc ....mais rapport qualite/ prix correct .... Moment culinaire que je retiendrais !!!! Endroit tendance... Serveur attentionné et sympa ... Rien a redire !!!
Seul regret : ne pas avoir rencontre Thierry vaissiere pour qu il me donne des trucs et astuces....
Bref, j y reviendrais !!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Vous connaissez MB ?