“Une bonne adresse”

Classé n° 13 sur 219 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

A retenir lors d'un prochain voyage à Fès.
Des produits d'excellente qualité, un chef disponible qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients pour les conseiller.
Idéal pour un repas/dîner d'affaires, dans un cadre raffiné et cosy.
Plutôt calme en semaine, parfait pour finir la journée sur une touche gourmande!

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé un réveillon du nouvel an extraordinaire, dans un lieu magique. Le rapport qualité prix plus que raisonnable. Un personnel qui répond à nos attentes, un service à la hauteur.
Un régal pour les papilles rien de plus à ajouter une seule chose à faire venez tester, cela en vaut le détour. Un vrai coup de cœur pour cet endroit magnifique. Le petit plus un propriétaire passionné par son métier qui nous fait voyager dans son oasis de bonheur.
Bref un endroit cosy, bonne vibes musicales que dire de plus: we're Happy!

Avis publié : 9 janvier 2014

Un décor ardoisé aussi chaleureux que l'accueil du personnel. Classe et convivial à la fois.Du rez-de-chaussée et sa terrasse intimiste, grimpez l'escalier qui vous mènera vers le lounge bar y savourer des boissons d'exception. N'oubliez pas de jeter un oeil indiscret à la cave à vins. Avec un grand V.
C'est lors de notre récent passage en ce lieu que nous avons pu rencontrer un patron du terroir qui nous a fait partager la passion d'une cuisine aussi locale que française, revisitée ou classique, aux accents tellement savoureux. Merci à tous.

Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai passé la soirée du réveillon, au restaurant MB de Fes. Excellent repas à prix plus que raisonnable. Super ambiance et service impeccable pour terminer 2013 et commencer 2014. Merci au propriétaire des lieux qui nous accompagné toute la soirée et a veillé à ce que tout ce passe bien. En bref, une réussite.

Avis publié : 2 décembre 2013

Samedi soir nous avons dinne dans ce beau et bon restaurant .Nous avons été émerveillés par la qualité des plats servis aussi bien sur le plan qualitatif que quantitatif,par le service impeccable et par l'accueil du propriétaire Il faut absolument se rendre à ce bel endroit qui manquait à une ville touristique comme Fès .Pour une fois vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Vous connaissez MB ?