“allez y” 5 5 étoiles
Avis sur MB

MB
Classé n° 22 sur 182 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Luxemburg, Wisconsin
“allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous souhaitez prendre un excellent repas courrez-y.
Les plats sont excellents, fins et savoureux. Le service très soigné et le cadre vraiment agréable. Il s'agit d'un restaurant haut de gamme, s'attendre à des prix pratiqués de type européens mais cela vaut vraiment le coup.

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Toulon, France
“Service de réservation déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Mercredi 19 février je fais une réservation sur le site pour une table de quatre personnes à 20h30 le 20 février 2014.
N'ayant aucune confirmation de réservation par le service commercial hyper compétent, enfin je suppose ?
A 12h30, je prends le téléphone pour avoir une personne qui désagréablement m'indique d appeler le service commercial au 0661208965 et de demander Waffa car ce n'est pas elle qui s'occupe des réservations, numéro indiqué pourtant sur le site.
Je prends donc la décision de ne pas continuer ce jeu de piste.
Cette situation est elle normale ???
La note représente uniquement le service commercial n ayant pu malheureusement déguster les plats.
Cordialement
PS:un courrier sera bien sur fait à la direction pour l informer de cette situation.

Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A retenir lors d'un prochain voyage à Fès.
Des produits d'excellente qualité, un chef disponible qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients pour les conseiller.
Idéal pour un repas/dîner d'affaires, dans un cadre raffiné et cosy.
Plutôt calme en semaine, parfait pour finir la journée sur une touche gourmande!

• Visité en février 2013
Reims, France
“Splendide!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un réveillon du nouvel an extraordinaire, dans un lieu magique. Le rapport qualité prix plus que raisonnable. Un personnel qui répond à nos attentes, un service à la hauteur.
Un régal pour les papilles rien de plus à ajouter une seule chose à faire venez tester, cela en vaut le détour. Un vrai coup de cœur pour cet endroit magnifique. Le petit plus un propriétaire passionné par son métier qui nous fait voyager dans son oasis de bonheur.
Bref un endroit cosy, bonne vibes musicales que dire de plus: we're Happy!

• Visité en décembre 2013
Reims, France
“Découverte. Une superbe expérience qui va de pair avec le cadre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un décor ardoisé aussi chaleureux que l'accueil du personnel. Classe et convivial à la fois.Du rez-de-chaussée et sa terrasse intimiste, grimpez l'escalier qui vous mènera vers le lounge bar y savourer des boissons d'exception. N'oubliez pas de jeter un oeil indiscret à la cave à vins. Avec un grand V.
C'est lors de notre récent passage en ce lieu que nous avons pu rencontrer un patron du terroir qui nous a fait partager la passion d'une cuisine aussi locale que française, revisitée ou classique, aux accents tellement savoureux. Merci à tous.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez MB ? Partagez vos expériences !