“Une adresse qui ne manque pas de raffinement” 5 sur 5 bulles
Avis sur MB

MB
Classé n° 16 sur 205 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une adresse qui ne manque pas de raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une cuisine excellente et soignée, suivie d'un service de qualité. Un cadre au design surprenant.
Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous remercions encore l'équipe de la Maison Blanche pour avoir su accordé passion culinaire et architecturale.

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Fès, Maroc
“Très belle soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce fut mon énième visite dans ce restaurant mythique de la Ville Millénaire. La qualité est toujours au rendez-vous! Une nouvelle carte avec toujours une très belle sélection et un mélange réussi Occident-Orient! J'ai adoré le Burger! Original comme idée et le chef a su lui donner un côté gastronomique unique! Très bonne carte de vins aussi! Et bien sûr, une présence du maître des lieux qui veille toujours au bon service et à la bonne assiette!! A faire...

Visité en avril 2014
Luxemburg, Wisconsin
“allez y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous souhaitez prendre un excellent repas courrez-y.
Les plats sont excellents, fins et savoureux. Le service très soigné et le cadre vraiment agréable. Il s'agit d'un restaurant haut de gamme, s'attendre à des prix pratiqués de type européens mais cela vaut vraiment le coup.

Visité en mars 2014
Toulon, France
“Service de réservation déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Mercredi 19 février je fais une réservation sur le site pour une table de quatre personnes à 20h30 le 20 février 2014.
N'ayant aucune confirmation de réservation par le service commercial hyper compétent, enfin je suppose ?
A 12h30, je prends le téléphone pour avoir une personne qui désagréablement m'indique d appeler le service commercial au 0661208965 et de demander Waffa car ce n'est pas elle qui s'occupe des réservations, numéro indiqué pourtant sur le site.
Je prends donc la décision de ne pas continuer ce jeu de piste.
Cette situation est elle normale ???
La note représente uniquement le service commercial n ayant pu malheureusement déguster les plats.
Cordialement
PS:un courrier sera bien sur fait à la direction pour l informer de cette situation.

Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

A retenir lors d'un prochain voyage à Fès.
Des produits d'excellente qualité, un chef disponible qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients pour les conseiller.
Idéal pour un repas/dîner d'affaires, dans un cadre raffiné et cosy.
Plutôt calme en semaine, parfait pour finir la journée sur une touche gourmande!

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Vous connaissez MB ?