“évitez”

Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Belfort, France
“évitez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

cadre joli mais cuisine Zéro et service douteux ..... j'ai vu un homme qui semblait être le patron se moucher dans une serviette , la poser sur une table de service et un serveur sortant de la cuisine prendre la même serviette et s'essuyer les mains , on avait fini de manger dommage sinon nous serions partis !!!!!!!

• Visité en octobre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe vue, superbe terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai profité de la piscine de l'hôtel en octobre 2012, mais c'est surtout sa superbe terrasse et sa superbe vue que je recherchais, très agréable au coucher du soleil !

Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faites demi-tour...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Un piège à touristes où la nourriture est insipide malgré un cadre certes pas mal... Le service est catastrophique, les prix trop élevés sans compter qu'ils facturent 10% de service, ce qui ne se fait absolument pas au Maroc (libre au client de laisser le pourboire qu'il veut). Les vins ne figurent pas sur la carte ce qui signifie qu'ils n'ont probablement pas la licence d'alcool. Bref, endroit tout ce qu'il y a de plus louche à éviter, surtout que ce n'est pas le choix qui manque à Fès !!

• Visité en mai 2012
Saint-Ouen, France
“Très beau point de vu mais lieu dangereux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Endroit très mal famé.
Très peu de touristes et dangereux pour les femmes non accompagnées d'homme.
Si vous êtes en taxi faites en sorte qu'il reste sur place à vous attendre.
1/2 heure suffit pour la visite. Point de vue sur la ville très sympa.
Nous avons négocier un taxi pour 4 depuis la porte Bab Gassi jusqu'au tombeau des Mérinides puis jusqu'à la porte Bab Bou Jeloud (porte bleue) à 60MAD (et c'est déjà très cher, mais il a attendu 1/2heure avec nous au tombeau).

Visité en mai 2012
Achères, Ile-de-France, France
“Une cuisine moyenne dans un cadre exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Pour le prix payé, on s'attendait à quelque chose d'exceptionnel ... et on a eu quelque chose de normal.
Ce restaurant fait clairement payé le cadre et le fait qu'on puisse y boire du vin.
L'accueil est excellent, mais la note est vraiment salé pour ce qu'on y mange.
Il est très facile à Fes de trouver un restaurant où l'on mange mieux pour moins cher.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais de Merinides ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Merinides ?