“A fuir”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2013

Particulièrement infecte et hors de prix. A l'évidence le gros piège à touristes. Le cadre est sympa mais ça s'arrête là malheureusement...

Avis publié : 30 octobre 2012

couscous 5 légumes et agneau excellent pour les adultes et plat adapté aux enfants. régal. propre et malgré l'aspect touristique, accueil de qualité dans un cadre magnifique.

Avis publié : 30 octobre 2012

cadre joli mais cuisine Zéro et service douteux ..... j'ai vu un homme qui semblait être le patron se moucher dans une serviette , la poser sur une table de service et un serveur sortant de la cuisine prendre la même serviette et s'essuyer les mains , on avait fini de manger dommage sinon nous serions partis !!!!!!!

Avis publié : 22 octobre 2012

J'ai profité de la piscine de l'hôtel en octobre 2012, mais c'est surtout sa superbe terrasse et sa superbe vue que je recherchais, très agréable au coucher du soleil !

Avis publié : 23 mai 2012

Un piège à touristes où la nourriture est insipide malgré un cadre certes pas mal... Le service est catastrophique, les prix trop élevés sans compter qu'ils facturent 10% de service, ce qui ne se fait absolument pas au Maroc (libre au client de laisser le pourboire qu'il veut). Les vins ne figurent pas sur la carte ce qui signifie qu'ils n'ont probablement pas la licence d'alcool. Bref, endroit tout ce qu'il y a de plus louche à éviter, surtout que ce n'est pas le choix qui manque à Fès !!

Les voyageurs ayant consulté Palais de Merinides ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Merinides ?