“A fuire”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Bel endroit . C est tout ! Ne surtout pas y manger tres moyen et surtout hors de prix! Salade marocaine, couscous végétarien et une poire une bouteille de vin ( hors de prix) pour 400 du par personne !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais de Merinides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

J'ai été "rabattu" comme des dizaines de touristes dans cet établissement. Certes, c'est joli, mais c'est cher et surfait. Je vous conseille vivement d'éviter l'établissement et de vous rendre ailleurs plutôt que de vous laisser entrainer (d'autant qu'il est situé au coeur d'une des deux "Talaa" (les deux rues principales) assez loin de tout... Et les rabatteurs prendront soin de vous y emmener par des ruelles afin de compliquer votre retour au point de départ.

Si néanmoins vous décidez d'y manger, sachez que la carte des menus qu'on vous donne n'est pas la seule disponible !!! Une autre carte destinée aux clients récalcitrants propose les mêmes plats, mais moins chers...

Attention donc...

Avis publié: 26 septembre 2013

Difficile au Maroc de ne pas tomber dans le piège des guides . Nous avions sélectionne un restaurant selon les avis de tripadvisor et en attendant un taxi devant notre hôtel , un "local" nous aborde ..... Bref pour nous le déconseiller et nous vantant la fine cuisine de ce palais . Il a proposé de nous y conduire ... En fait c.etait un guide non officiel . Le palais est très beau niveau côté architectural hauts plafonds et murs . Ça s'arrête la ! Tables et chaises minables . Un haut lieu de commissions pour les guides de tout genre et touristes naïfs . Franchement mauvais et personnel pas très agréable . 60€ pour deux avec comme boisson de l'Eau plate . Et nous avons constaté que tous les autres clients étaient introduits par des guides ...... Nous avions prévu d'aller au Riad AL Bartal , ou nous sommes allés le lendemain : un pur délice ultra raffiné pour moins cher . Palais de Merinides à fuir vitesse grand V .

Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel sympa surtout pour sa vue le soir et pour y boire un verre.
La vue y est splendide, l'hôtel surplombe la médina éclairée et c'est agréable.La carte des boissons n'a rien d'exceptionnelle, elle est même décevante et c'est bien dommage.

Avis publié: 11 mars 2013

Particulièrement infecte et hors de prix. A l'évidence le gros piège à touristes. Le cadre est sympa mais ça s'arrête là malheureusement...

Les voyageurs ayant consulté Palais de Merinides ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Merinides ?