“IMPECCABLE” 5 5 étoiles

N° 50 sur 94 Hôtels à Fès
Beauvais, France
“IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous sommes restés deux nuits au riad. Nous avions la chambre anis. Très jolie et bien suffisante pour 2 personnes.
Tout était parfait. L'accueil, la gentillesse des hôtes sont irréprochables tout comme la propreté des chambres et la très bonne nourriture. Le petit déjeuner est vraiment copieux. Nous ne faisions que deux repas par jour.
Merci aussi à Aziz et Khlafa (que nous vous recommendons) sans qui la visite des remparts et de la médina n'aurait pas été si enrichissante.

Nous vous conseillons fortement de demander au riad à ce que quelqu'un vienne vous cherchez à l'aéroport (15 euros) car le riad est très difficile à trouver pour les touristes. T

C'est sans aucune hésitation que nous retournerons au riad jamaï lors d'un prochain séjour à Fes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

accueil formidable;restauration fabuleuse;tres bon emplacement;riad tres tres accueillant un grand merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je recommande a tous eux qui passe dans la region . le personnels de la riad jamai sons très accueillant avec aimabilité toujours près a rendre service ils sont aussi a écoutes de leurs clients .
je suis reste cinq jours
bravo pour le personnels

karim clément
france

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Le riad Jamaï est un petit paradis, une véritable oasis de paix et ses deux jeunes gérants sont absolument adorables, d'une gentillesse exceptionnelle et d'une efficacité totale.
Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux; il est possible de goûter à une cuisine marocaine raffinée dans le patio;
Le décor est magnifique, un petit palais des mille et une nuits avec en prime une terrasse à la vue imprenable sur la médina.
Très bien placé dans le quartier andalou.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Offemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Riad remarquablement restauré avec un accueil digne du Maroc. Que ce soit pour le service ou pour les conseils les deux garçons sont très professionels. De la grande terrasse on a une vue spectaculaire sur la médina et le confort des chambres permet un repos complet dans le calme. Délicieuse cuisine à prix raisonnable et propreté sans faille. Chauffage assuré pour les repas et dans les chambres, ce qui est nécessaire à cette époque.
Adresse à retenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Situé dans un quartier populaire mais trés authentique.
Ryad superbement restauré.
Accueil trés chaleureux des 2 frères, toujours disposés à nous renseigner ou à discuter.
Possibilité de prendre un petit dej (varié et copieux) sur la magnifique terrasse(bientôt équipée d'une tente berbère et d'une structure gonflable couvrant le patio).... ou de manger une délicieuse pastilla commandée le matin même. Bref, On s'est senti comme chez nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Il s'agit d'un "ETABLISSEMENT IRRÉPROCHABLE". L' accueil est très haut de gamme et tout le personnel à vos petits soins. Les repas sont une farandole de toutes leurs connaissances culinaires (tous plus meilleurs les uns que les autres). Le cadre est très beau et décoré avec gout. La propreté est parfaite. Une terrasse à vous couper le souffle (grande, aménagée et ensoleillée) avec une vue sur la médina digne d'un grand film. Le patio est dans la continuité du standing : magnifique, apaisant et s'il vous plait équipé d'un bassin chauffé. Les chambres sont immenses, très propres et quel bonheur de dormir dans un lit de 2 mètres par 2 mètres et de se réveiller le matin dans un silence absolu. Une adresse à garder et à vivement recommander. P.S : merci à toute l'équipe, continuez ainsi vous tout compris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires