“Somptueux, classe et authenticité exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jamai

Riad Jamai
N° 50 sur 93 Hôtels à Fès
goyrans
“Somptueux, classe et authenticité exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Ce riad absolumment magique au portes du quartier Andalou vous immerge d'entrée dans l'atmosphère envoutante des demeures du passé.
Imposant, admirablement conservé et authentique il allie classe, charme et confort exceptionnel .
Le patio véritable jardin dans la ville vous accueille avec sa fontaine bruissante et la piscine fremissante.
De la terrasse où il fait bon prendre le thé on découvre toute la Medina, et le soir venu des chambres spacieuses et confortables vous plongerons au coeur des mille et une nuit.
Le service est exemplaire, d'une gentillese rare, et le dîner raffiné.
Je ne vous parlerai pas du petit déjeuner, découvrez le vous même.
Il est à noté aussi que le Riad vous offre quantité de services et mettra à votre disposition des guides érudits et à votre écoute pour découvrir Fes.
Ce Riad est incontournable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous remercions toute l'équipe du Riad JAMAI d'avoir grandement contribuée à la réussite de notre séjour. Personnel aux petits soins, disponible et de bons conseils. Et que dire de ce riad magnifiquement restauré... et de sa terrasse avec une vue imprenable sur la médina. Et de ce petit déjeuner traditionnel à la fois copieux et délicieux.. Conseil laissez vous tenter par les petits plats qui vous sont concoctés pour le diner... Nous recommandons ce riad sans hésiter !!! MERCI

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous sommes restés deux nuits au riad. Nous avions la chambre anis. Très jolie et bien suffisante pour 2 personnes.
Tout était parfait. L'accueil, la gentillesse des hôtes sont irréprochables tout comme la propreté des chambres et la très bonne nourriture. Le petit déjeuner est vraiment copieux. Nous ne faisions que deux repas par jour.
Merci aussi à Aziz et Khlafa (que nous vous recommendons) sans qui la visite des remparts et de la médina n'aurait pas été si enrichissante.

Nous vous conseillons fortement de demander au riad à ce que quelqu'un vienne vous cherchez à l'aéroport (15 euros) car le riad est très difficile à trouver pour les touristes. T

C'est sans aucune hésitation que nous retournerons au riad jamaï lors d'un prochain séjour à Fes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

accueil formidable;restauration fabuleuse;tres bon emplacement;riad tres tres accueillant un grand merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je recommande a tous eux qui passe dans la region . le personnels de la riad jamai sons très accueillant avec aimabilité toujours près a rendre service ils sont aussi a écoutes de leurs clients .
je suis reste cinq jours
bravo pour le personnels

karim clément
france

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Le riad Jamaï est un petit paradis, une véritable oasis de paix et ses deux jeunes gérants sont absolument adorables, d'une gentillesse exceptionnelle et d'une efficacité totale.
Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux; il est possible de goûter à une cuisine marocaine raffinée dans le patio;
Le décor est magnifique, un petit palais des mille et une nuits avec en prime une terrasse à la vue imprenable sur la médina.
Très bien placé dans le quartier andalou.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Offemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Riad remarquablement restauré avec un accueil digne du Maroc. Que ce soit pour le service ou pour les conseils les deux garçons sont très professionels. De la grande terrasse on a une vue spectaculaire sur la médina et le confort des chambres permet un repos complet dans le calme. Délicieuse cuisine à prix raisonnable et propreté sans faille. Chauffage assuré pour les repas et dans les chambres, ce qui est nécessaire à cette époque.
Adresse à retenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux