“Sensationnel!” 5 5 étoiles

N° 51 sur 96 Hôtels à Fès
Nîmes, France
“Sensationnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

le Riad Jamaï est une petite merveille d'architecture, très bien restauré, il est doté de magnifiques pièces de vie. Grand salon, grand patio, grande terrasse, grande cuisine.
Un mot sur le personnel que l'on a envie de ramener dans les bagages, chaleureux, compétent, souriant... de belles rencontres.
une adresse à garder et à transmettre à vos proches, ils vous remercieront!
Pour votre confort, demander le taxi qui est partenaire du riad, Aziz est une vraie crème.
Félicitations au Riad Jamaï

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Le riad est soigné, agréable, les oiseaux nous réveillent.
En plein coeur de la Médina, la porte Sidi Bougida, le riad a une situation idéale.
Le Personnel est adorable,
Faîtes l'expérience, cela en vaut la peine, sur tous les plans !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
goyrans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Ce riad absolumment magique au portes du quartier Andalou vous immerge d'entrée dans l'atmosphère envoutante des demeures du passé.
Imposant, admirablement conservé et authentique il allie classe, charme et confort exceptionnel .
Le patio véritable jardin dans la ville vous accueille avec sa fontaine bruissante et la piscine fremissante.
De la terrasse où il fait bon prendre le thé on découvre toute la Medina, et le soir venu des chambres spacieuses et confortables vous plongerons au coeur des mille et une nuit.
Le service est exemplaire, d'une gentillese rare, et le dîner raffiné.
Je ne vous parlerai pas du petit déjeuner, découvrez le vous même.
Il est à noté aussi que le Riad vous offre quantité de services et mettra à votre disposition des guides érudits et à votre écoute pour découvrir Fes.
Ce Riad est incontournable.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous remercions toute l'équipe du Riad JAMAI d'avoir grandement contribuée à la réussite de notre séjour. Personnel aux petits soins, disponible et de bons conseils. Et que dire de ce riad magnifiquement restauré... et de sa terrasse avec une vue imprenable sur la médina. Et de ce petit déjeuner traditionnel à la fois copieux et délicieux.. Conseil laissez vous tenter par les petits plats qui vous sont concoctés pour le diner... Nous recommandons ce riad sans hésiter !!! MERCI

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous sommes restés deux nuits au riad. Nous avions la chambre anis. Très jolie et bien suffisante pour 2 personnes.
Tout était parfait. L'accueil, la gentillesse des hôtes sont irréprochables tout comme la propreté des chambres et la très bonne nourriture. Le petit déjeuner est vraiment copieux. Nous ne faisions que deux repas par jour.
Merci aussi à Aziz et Khlafa (que nous vous recommendons) sans qui la visite des remparts et de la médina n'aurait pas été si enrichissante.

Nous vous conseillons fortement de demander au riad à ce que quelqu'un vienne vous cherchez à l'aéroport (15 euros) car le riad est très difficile à trouver pour les touristes. T

C'est sans aucune hésitation que nous retournerons au riad jamaï lors d'un prochain séjour à Fes.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

accueil formidable;restauration fabuleuse;tres bon emplacement;riad tres tres accueillant un grand merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je recommande a tous eux qui passe dans la region . le personnels de la riad jamai sons très accueillant avec aimabilité toujours près a rendre service ils sont aussi a écoutes de leurs clients .
je suis reste cinq jours
bravo pour le personnels

karim clément