“Excellent !...”
Avis sur Riad Jamai

Riad Jamai
N° 53 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce riad. L'accueil est chaleureux et les chambres magnifiques, spacieuses et très bien décorées.
Le quartier est surprenant au premier abord, mais nous n'avons eu aucun problème.Nous avons passé un réveillon inoubliable avec musique et danseuse!
Encore merci à l'équipe !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2011

Riad typique authentique et un personnel on ne peu plus sympathique et dévoué. Vraiment une belle semaine en ce mois de décembre dans la superbe Suite Paprika. Aucun problème avec le quartier ni avec aucun autre endroit de la ville. Le hammam est en cours de travaux mais il y a ce qu'il faut ailleurs.Guide et chauffeurs proposés par le riad sont sérieux et compétents. Un grand merci à Mohamed et Adnane pour leur diponibilité et leurs sourires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Tout y est ! Riad typique Marocain, formidable accueil et chambres haut de gamme.

La suite chocolat que nous avons prise très agréable : literie confortable,déco soignée, salle de bain et baignoire spacieuses.

Les plats cuisinés sont excellents. Nous n'avons pas testé les repas à 10€.

Le quartier : la médina est un lieu plein de vie, qui reflète parfaitement la culture marocaine, tous les commerces sont disponible jusqu'au coiffeur, le souk n'est qu'a quelques minutes. Nous avons profité des soins termes à proximité. Le chauffeur Hazize est toujours à l'heure et disponible comme l'équipe sur place.

A bientôt et encore merci à l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Encore merci à toute l'équipe du Riad JAMAI grâce à qui nous avons passé un week-end inoubliable. Votre Riad est magnifique et que dire des chambres... Un véritable havre de paix propice au dépaysement. Petit clin d'œil tout particulier pour la cuisinière qui nous a concocter d excellents plats traditionnels. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous. À bientôt Inch'allah

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Le riad est très beau et le personnel accueillant, mais nous avons eu quelques problèmes : le quartier, malgré ce que nous assurait notre hôte, n'est pas très sûr ( ce qui nous a été confirmé par plusieurs fassi nous disant de prendre systématiquement un taxi après la tombée de la nuit). La petite chambre, sombre, a une mauvaise salle de bain ( douche qui innonde le sol, taches d'humidité sur les murs).Enfin, voyageurs hors-saison, on ne nous avait pas prévenus lors de notre réservation que la piscine serait froide, le hammam éteint, la terrasse en travaux. Un plus pour Mohammed qui était très sympa et toujours prêt à nous aider.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

Très bon accueil du personnel dans son ensemble notamment de la part des deux frères, Simon et Anane.
Le Riad est très bien, architecture à la marocaine, bassin d intérieure, chambre très propre, nourriture.... Et sans oublier une terrasse avec vue à 360° degrés sur la médina de FES pour un apéro et une éventuelle nuit étoilé dans un vrai lit
Deux "conseils" pour réussir votre séjour à FES :
- le riad Jamai pour son coté traditionnel
- OSEZ visiter le coeur de la médina avec toutes ses activités : hammam traditionnel, visite de la tannerie.....
A très bientôt, Riad Jamai !!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

sommes venus en famille dans ce Riad situé en plein coeur de la Médina, nous voulions découvrir le Maroc non pas à travers des hôtels de luxe mais à travers sa population. Nous avons pu voir comment vivent les gens dans la Médina grâce à Fatima notre guide, pleins de petits boulots qui font vivre beaucoup de gens. Il y a évidemment un énorme contraste entre la Médina et la ville nouvelle.
En ce qui concerne le Riad, nous avons été très bien accueillis, dans un endroit très propre et étonnement calme vu la vie grouillante à l'extérieur, quand on arrive, on est effectivement surpris par cet endroit magique. Nos hôtes font tout pour nous faire passer un bon moment et pour nous être agréables et nous aident à organiser notre séjour.
Si on veut voyager en étant près de la population, c'est l'endroit idéal et le soir quand on a arpenter les ruelles de Fès on ne peut qu'apprécier ce Havre de paix.
En tout cas voyage plein de contraste : ville nouvelle/médina, quartier de la Médina et Riad el Jamaï. On en revient plus riche qu'après un séjour en hôtel club.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille