“tout simplement magique”
Avis sur Riad Jamai

Riad Jamai
N° 53 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 mars 2012

un tres beau riad tres bien decoré et tres chaleureux.le personnel est super sympa et tres serviables.mention aux deux freres mohammed et adnane qui sont tous simplement parfais et tres gentil . pour mon retour au maroc j'ai chisi ce riad avec ma femme et j'ai bien fait. les petit dejeuner sont tres copieux et tres bon et les repas tres bon et bien servie.la terrasse est superbe et les chambres tres comfortables et bien decoré . de plus la propreté est de mise dans ce riad . le quartier n'est pas tres touristique mais c tant mieux c le vrai maroc et aucun soucis a avoir pour la securité et les taxi sont tres proches du riad . bref je recommande vivement ce riad qui enchantera tous le monde . nous reviendrons inch'allah

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2012

nous avons séjournés 4 jours au riad Jamai ou nous avons été très bien accueillis par Adnane et Mohammed qui sont vraiment adorables !! Les chambres sont très joliment décorées et très propres, la literie vraiment confortable, le cadre est juste magnifique!!! Le petit dèj est très copieux et délicieux, nous avons également pris un diner un soir qui était très bien servi et très bon. Le quartier est dépaysant mais il n'y a aucun problème, de plus c est vraiment calme. Ce que nous retiendrons surtout, c 'est le dévouement et la gentillesse sincère de Adnane et son frère Mohammed qui reflètent bien le Maroc, la qualité de services est vraiment sérieuse, ce qui est sure c est que nous reviendrons au riad Jamai les yeux fermés !!!

Clarisse et Olivier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce riad. L'accueil est chaleureux et les chambres magnifiques, spacieuses et très bien décorées.
Le quartier est surprenant au premier abord, mais nous n'avons eu aucun problème.Nous avons passé un réveillon inoubliable avec musique et danseuse!
Encore merci à l'équipe !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Riad typique authentique et un personnel on ne peu plus sympathique et dévoué. Vraiment une belle semaine en ce mois de décembre dans la superbe Suite Paprika. Aucun problème avec le quartier ni avec aucun autre endroit de la ville. Le hammam est en cours de travaux mais il y a ce qu'il faut ailleurs.Guide et chauffeurs proposés par le riad sont sérieux et compétents. Un grand merci à Mohamed et Adnane pour leur diponibilité et leurs sourires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Tout y est ! Riad typique Marocain, formidable accueil et chambres haut de gamme.

La suite chocolat que nous avons prise très agréable : literie confortable,déco soignée, salle de bain et baignoire spacieuses.

Les plats cuisinés sont excellents. Nous n'avons pas testé les repas à 10€.

Le quartier : la médina est un lieu plein de vie, qui reflète parfaitement la culture marocaine, tous les commerces sont disponible jusqu'au coiffeur, le souk n'est qu'a quelques minutes. Nous avons profité des soins termes à proximité. Le chauffeur Hazize est toujours à l'heure et disponible comme l'équipe sur place.

A bientôt et encore merci à l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Encore merci à toute l'équipe du Riad JAMAI grâce à qui nous avons passé un week-end inoubliable. Votre Riad est magnifique et que dire des chambres... Un véritable havre de paix propice au dépaysement. Petit clin d'œil tout particulier pour la cuisinière qui nous a concocter d excellents plats traditionnels. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous. À bientôt Inch'allah

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Le riad est très beau et le personnel accueillant, mais nous avons eu quelques problèmes : le quartier, malgré ce que nous assurait notre hôte, n'est pas très sûr ( ce qui nous a été confirmé par plusieurs fassi nous disant de prendre systématiquement un taxi après la tombée de la nuit). La petite chambre, sombre, a une mauvaise salle de bain ( douche qui innonde le sol, taches d'humidité sur les murs).Enfin, voyageurs hors-saison, on ne nous avait pas prévenus lors de notre réservation que la piscine serait froide, le hammam éteint, la terrasse en travaux. Un plus pour Mohammed qui était très sympa et toujours prêt à nous aider.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis