“Un riad de choix !”
Avis sur Riad Jamai

Riad Jamai
N° 54 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 22 septembre 2012

C'était notre premier voyage au Maroc et nous ne sommes pas déçus. En plein centre de la médina, tout près du zouk, ce riad est idéalement placé. La suite chocolat est très spacieuse, des plafonds hauts, de la décoration traditionnelle, une baignoire grand luxe. En plus de ce lieu magnifique, les deux charmants jeunes hommes qui nous ont accueilli sont très sympathiques et chaleureux. Nous avons également pu découvrir la cuisine marocaine et ces épices comme ces merveilleux tajines. Nous vous conseillons vivement ce riad !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2012

Très bonne équipe pour l'accueil et la gestion sur place.
Le petit déjeuner de qualité permet d'accepter le tarif trop élevé des chambres premiers prix (cannelle/indigo). La partie sanitaire douche de cannelle est à revoir rapidement. Manque d'ouverture sur le patio. En effet, ces pièces dans ces grandes maisons sont traditionnellement des "économats, rangement ou dressing". La literie est parfaite.
Séjour de 7 nuits à 2 personnes.
Le rapport qualité/prix des repas est trop élevé. Si l'on veut ne pas ressortir le soir, il vaut mieux se contenter des salades et sandwich de la carte, cela est parfait.
La soufflerie de la structure-couverture du patio reste audible depuis les chambres, et désagréable lorsqu'on est sur la terrasse, Et très discutable quant au choix comme couverture, pour le moins anachronique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Les points positifs : des hôtes (Sidi Adnane et Sidi Mohammed) très chaleureux et prêts à faire tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible, et un riad agréablement décoré. Petit déjeuner impeccable.
Les points moins positifs : quartier plutôt défavorisé et le hammam traditionnel non fonctionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

un tres beau riad tres bien decoré et tres chaleureux.le personnel est super sympa et tres serviables.mention aux deux freres mohammed et adnane qui sont tous simplement parfais et tres gentil . pour mon retour au maroc j'ai chisi ce riad avec ma femme et j'ai bien fait. les petit dejeuner sont tres copieux et tres bon et les repas tres bon et bien servie.la terrasse est superbe et les chambres tres comfortables et bien decoré . de plus la propreté est de mise dans ce riad . le quartier n'est pas tres touristique mais c tant mieux c le vrai maroc et aucun soucis a avoir pour la securité et les taxi sont tres proches du riad . bref je recommande vivement ce riad qui enchantera tous le monde . nous reviendrons inch'allah

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

nous avons séjournés 4 jours au riad Jamai ou nous avons été très bien accueillis par Adnane et Mohammed qui sont vraiment adorables !! Les chambres sont très joliment décorées et très propres, la literie vraiment confortable, le cadre est juste magnifique!!! Le petit dèj est très copieux et délicieux, nous avons également pris un diner un soir qui était très bien servi et très bon. Le quartier est dépaysant mais il n'y a aucun problème, de plus c est vraiment calme. Ce que nous retiendrons surtout, c 'est le dévouement et la gentillesse sincère de Adnane et son frère Mohammed qui reflètent bien le Maroc, la qualité de services est vraiment sérieuse, ce qui est sure c est que nous reviendrons au riad Jamai les yeux fermés !!!

Clarisse et Olivier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce riad. L'accueil est chaleureux et les chambres magnifiques, spacieuses et très bien décorées.
Le quartier est surprenant au premier abord, mais nous n'avons eu aucun problème.Nous avons passé un réveillon inoubliable avec musique et danseuse!
Encore merci à l'équipe !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Riad typique authentique et un personnel on ne peu plus sympathique et dévoué. Vraiment une belle semaine en ce mois de décembre dans la superbe Suite Paprika. Aucun problème avec le quartier ni avec aucun autre endroit de la ville. Le hammam est en cours de travaux mais il y a ce qu'il faut ailleurs.Guide et chauffeurs proposés par le riad sont sérieux et compétents. Un grand merci à Mohamed et Adnane pour leur diponibilité et leurs sourires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple