Riad Jamai
  • Piscine
117 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
180 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
84 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
117 $US
135 $US
131 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2012

Le Riad est magnifique, construit et décoré avec beaucoup de goût, une vue splendide depuis la terrasse sur la vieille Medina de Fès, et des chambres calmes et très agréables. Sa situation en plein coeur de la Medina est parfaite pour naviguer dans le souk et ainsi se fondre parmi la population locale. Une bonne équipe pour vous accueillir et nous conseiller, un Riad où l'on peut se détendre et discuter autour d'un thé ou d'un verre. J'y ai découvert la nourriture local à travers une cuisine Marocaine bien exécutée et proposée dans le Riad. A refaire!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

C'était notre premier voyage au Maroc et nous ne sommes pas déçus. En plein centre de la médina, tout près du zouk, ce riad est idéalement placé. La suite chocolat est très spacieuse, des plafonds hauts, de la décoration traditionnelle, une baignoire grand luxe. En plus de ce lieu magnifique, les deux charmants jeunes hommes qui nous ont accueilli sont très sympathiques et chaleureux. Nous avons également pu découvrir la cuisine marocaine et ces épices comme ces merveilleux tajines. Nous vous conseillons vivement ce riad !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Très bonne équipe pour l'accueil et la gestion sur place.
Le petit déjeuner de qualité permet d'accepter le tarif trop élevé des chambres premiers prix (cannelle/indigo). La partie sanitaire douche de cannelle est à revoir rapidement. Manque d'ouverture sur le patio. En effet, ces pièces dans ces grandes maisons sont traditionnellement des "économats, rangement ou dressing". La literie est parfaite.
Séjour de 7 nuits à 2 personnes.
Le rapport qualité/prix des repas est trop élevé. Si l'on veut ne pas ressortir le soir, il vaut mieux se contenter des salades et sandwich de la carte, cela est parfait.
La soufflerie de la structure-couverture du patio reste audible depuis les chambres, et désagréable lorsqu'on est sur la terrasse, Et très discutable quant au choix comme couverture, pour le moins anachronique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Les points positifs : des hôtes (Sidi Adnane et Sidi Mohammed) très chaleureux et prêts à faire tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible, et un riad agréablement décoré. Petit déjeuner impeccable.
Les points moins positifs : quartier plutôt défavorisé et le hammam traditionnel non fonctionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

un tres beau riad tres bien decoré et tres chaleureux.le personnel est super sympa et tres serviables.mention aux deux freres mohammed et adnane qui sont tous simplement parfais et tres gentil . pour mon retour au maroc j'ai chisi ce riad avec ma femme et j'ai bien fait. les petit dejeuner sont tres copieux et tres bon et les repas tres bon et bien servie.la terrasse est superbe et les chambres tres comfortables et bien decoré . de plus la propreté est de mise dans ce riad . le quartier n'est pas tres touristique mais c tant mieux c le vrai maroc et aucun soucis a avoir pour la securité et les taxi sont tres proches du riad . bref je recommande vivement ce riad qui enchantera tous le monde . nous reviendrons inch'allah

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple