“Notre Riad "coup de coeur"”
Avis sur Riad Jamai

Riad Jamai
N° 58 sur 98 Hôtels à Fès
Vitre, France
“Notre Riad "coup de coeur"”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Un passage inoubliable dans ce lieu magnifique. Une décoration soignée. Un emplacement idéal pour découvrir la médina. Encore merci à Adnane et Mohamed pour leur hospitalité ainsi qu'à aziz le chauffeur qui nous à fait découvrir la ville de Fes et ses quartiers. Nos papilles n'oublieront pas les tajines délicieusement préparées au riad et les petits déjeuners copieux. Encore merci nous reviendrons c'est sûr !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Boulogne Billancourt
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un riad d'une grande qualité, restauré et décoré avec goût. L'emplacement au cœur de la magnifique et typique médina de Fès permet de vivre la culture fassi au plus prêt. Les hôtes sont d'une grande gentillesse, plein d'attention et toujours à notre disposition ; leurs conseils pour les visites et activités sont d'une grande pertinence, nous avons, à chaque fois, été émerveillés. La cuisine est délicieuse surtout les petits déjeuners copieux. Les lits sont très confortables, les chambres et salle de bain sont spacieuses. La piscine est magnifique et que dire de la terrasse où il fait bon se reposer au retour d'une visite. Merci pour ce merveilleux séjour enchanteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Le Riad est magnifique, construit et décoré avec beaucoup de goût, une vue splendide depuis la terrasse sur la vieille Medina de Fès, et des chambres calmes et très agréables. Sa situation en plein coeur de la Medina est parfaite pour naviguer dans le souk et ainsi se fondre parmi la population locale. Une bonne équipe pour vous accueillir et nous conseiller, un Riad où l'on peut se détendre et discuter autour d'un thé ou d'un verre. J'y ai découvert la nourriture local à travers une cuisine Marocaine bien exécutée et proposée dans le Riad. A refaire!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

C'était notre premier voyage au Maroc et nous ne sommes pas déçus. En plein centre de la médina, tout près du zouk, ce riad est idéalement placé. La suite chocolat est très spacieuse, des plafonds hauts, de la décoration traditionnelle, une baignoire grand luxe. En plus de ce lieu magnifique, les deux charmants jeunes hommes qui nous ont accueilli sont très sympathiques et chaleureux. Nous avons également pu découvrir la cuisine marocaine et ces épices comme ces merveilleux tajines. Nous vous conseillons vivement ce riad !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tresques
Avis écrit le 15 mai 2012

Très bonne équipe pour l'accueil et la gestion sur place.
Le petit déjeuner de qualité permet d'accepter le tarif trop élevé des chambres premiers prix (cannelle/indigo). La partie sanitaire douche de cannelle est à revoir rapidement. Manque d'ouverture sur le patio. En effet, ces pièces dans ces grandes maisons sont traditionnellement des "économats, rangement ou dressing". La literie est parfaite.
Séjour de 7 nuits à 2 personnes.
Le rapport qualité/prix des repas est trop élevé. Si l'on veut ne pas ressortir le soir, il vaut mieux se contenter des salades et sandwich de la carte, cela est parfait.
La soufflerie de la structure-couverture du patio reste audible depuis les chambres, et désagréable lorsqu'on est sur la terrasse, Et très discutable quant au choix comme couverture, pour le moins anachronique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 avril 2012

Les points positifs : des hôtes (Sidi Adnane et Sidi Mohammed) très chaleureux et prêts à faire tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible, et un riad agréablement décoré. Petit déjeuner impeccable.
Les points moins positifs : quartier plutôt défavorisé et le hammam traditionnel non fonctionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2012

un tres beau riad tres bien decoré et tres chaleureux.le personnel est super sympa et tres serviables.mention aux deux freres mohammed et adnane qui sont tous simplement parfais et tres gentil . pour mon retour au maroc j'ai chisi ce riad avec ma femme et j'ai bien fait. les petit dejeuner sont tres copieux et tres bon et les repas tres bon et bien servie.la terrasse est superbe et les chambres tres comfortables et bien decoré . de plus la propreté est de mise dans ce riad . le quartier n'est pas tres touristique mais c tant mieux c le vrai maroc et aucun soucis a avoir pour la securité et les taxi sont tres proches du riad . bref je recommande vivement ce riad qui enchantera tous le monde . nous reviendrons inch'allah

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux