Riad Jamai
105 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
99 $US
56 $US
Ryad Alya(Fès)
61 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
1 489 $US
225 $US
Priceline
Avis publié : 6 mars 2013

Mon troisième passage dans ce magnifique endroit a été encore une fois au niveau de mes attentes. Pourtant étant dans l’hôtellerie, je pense posséder un regard averti, et croyez moi, ils se défendent très bien autant au niveau accueil, nourriture que du cadre. L'équipe en place est d'un professionnalisme à toute épreuve. Les repas sont une explosion de saveurs du soleil (à consommer sans modération)... Voilà un Maroc comme je l'aime : chaleureux et authentique. En espérant pouvoir séjourner de nouveau dans ce petit bijoux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Comme le présente le titre de mon avis, notre séjour entre amis a été véritablement riche en émotions. L'acceuil personnalisé de Annan et Simon nous a permis de profiter pleinement de notre séjour dans la région de Fès. Avide de découverte nous avons pu déambuler dans la médina enchanteresque. Les visites extérieures avec notre chauffeur Aziz ont été divinement appréciées. Le confort et le cadre magnifique du riad nous ont permis également de se détendre.
Nous avons même pu bénéficier de soins et de massage sur place, très agréable.
Et enfin que dire des petits déjeuners et des repas si copieux, des grands moments de convivialité et d'authenticité.
A refaire et à refaire mais surtout à conseiller à tous vos proches

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

Un passage inoubliable dans ce lieu magnifique. Une décoration soignée. Un emplacement idéal pour découvrir la médina. Encore merci à Adnane et Mohamed pour leur hospitalité ainsi qu'à aziz le chauffeur qui nous à fait découvrir la ville de Fes et ses quartiers. Nos papilles n'oublieront pas les tajines délicieusement préparées au riad et les petits déjeuners copieux. Encore merci nous reviendrons c'est sûr !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

Un riad d'une grande qualité, restauré et décoré avec goût. L'emplacement au cœur de la magnifique et typique médina de Fès permet de vivre la culture fassi au plus prêt. Les hôtes sont d'une grande gentillesse, plein d'attention et toujours à notre disposition ; leurs conseils pour les visites et activités sont d'une grande pertinence, nous avons, à chaque fois, été émerveillés. La cuisine est délicieuse surtout les petits déjeuners copieux. Les lits sont très confortables, les chambres et salle de bain sont spacieuses. La piscine est magnifique et que dire de la terrasse où il fait bon se reposer au retour d'une visite. Merci pour ce merveilleux séjour enchanteur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Le Riad est magnifique, construit et décoré avec beaucoup de goût, une vue splendide depuis la terrasse sur la vieille Medina de Fès, et des chambres calmes et très agréables. Sa situation en plein coeur de la Medina est parfaite pour naviguer dans le souk et ainsi se fondre parmi la population locale. Une bonne équipe pour vous accueillir et nous conseiller, un Riad où l'on peut se détendre et discuter autour d'un thé ou d'un verre. J'y ai découvert la nourriture local à travers une cuisine Marocaine bien exécutée et proposée dans le Riad. A refaire!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple