“Un havre de paix”

N° 57 sur 99 Hôtels à Fès
Vitré, Bretagne, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 21 février 2014

Un week end inoubliable... La générosité et la disponibilité de Mohamed et Adnane, les plats traditionnels divinement concoctés par la cuisinière ont marque notre passage dans ce magnifique Riad. Et que dire du confort de notre suite chocolat. Et cette vue a 360° sur cette médina. Un GRAND merci a toute l equipe... À très bientôt Inch'allah

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

CALAIS
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tres bon accueil....petit dejeuner tres copieux. le riad est tres propre. decoration tres sougne... repas du soir tres tres bon .. tres bon rapport qualite prix. chambre a partir de 50 euros. nous navons quune envie cest dy retourner

• Séjour du septembre 2013
Chateauneuf-le-Rouge, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Confort ,quiétude et calme rassurant dans ce lieu décoré avec beaucoup de gôut. Contraste surprenant avec l'agitation de la Médina!! ...

Mohamed est très chaleureux et disponible pour ses hôtes, cocktail appréciable pour un séjour
réussi. Merci à toute l'équipe. Nostalgie des petits déjeuners !!! ...

Josy & Gérard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aubenas
Avis écrit le 11 mai 2013

Notre séjour dans ce riad s'est déroulé sous le signe de la générosité: Générosité du lieu, chambres et décors somptueux. Générosité de nos hôtes, Adnann et Mohamed accueillants et toujours disponibles. Générosité de la cuisine marocaine, petit-déjeuners copieux et plats savoureux. Générosité de la vue panoramique, superbe terrasse surplombant la Médina. Merci pour tous ces beaux souvenirs que nous ramenons avec nous. Nous regrettons déjà nos petites pauses "thé à la menthe et pâtisseries marocaines" dans le patio;
Un grand merci également à Aziz, notre taxi, et Idriss, notre guide, qui nous ont permis de découvrir Fès, une ville encore authentique.
Longue et belle vie à ce Riad,
Eliott, Margaux, Geoffrey, Bruno et Nathalie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013

Mon troisième passage dans ce magnifique endroit a été encore une fois au niveau de mes attentes. Pourtant étant dans l’hôtellerie, je pense posséder un regard averti, et croyez moi, ils se défendent très bien autant au niveau accueil, nourriture que du cadre. L'équipe en place est d'un professionnalisme à toute épreuve. Les repas sont une explosion de saveurs du soleil (à consommer sans modération)... Voilà un Maroc comme je l'aime : chaleureux et authentique. En espérant pouvoir séjourner de nouveau dans ce petit bijoux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 janvier 2013

Comme le présente le titre de mon avis, notre séjour entre amis a été véritablement riche en émotions. L'acceuil personnalisé de Annan et Simon nous a permis de profiter pleinement de notre séjour dans la région de Fès. Avide de découverte nous avons pu déambuler dans la médina enchanteresque. Les visites extérieures avec notre chauffeur Aziz ont été divinement appréciées. Le confort et le cadre magnifique du riad nous ont permis également de se détendre.
Nous avons même pu bénéficier de soins et de massage sur place, très agréable.
Et enfin que dire des petits déjeuners et des repas si copieux, des grands moments de convivialité et d'authenticité.
A refaire et à refaire mais surtout à conseiller à tous vos proches

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 décembre 2012

Un passage inoubliable dans ce lieu magnifique. Une décoration soignée. Un emplacement idéal pour découvrir la médina. Encore merci à Adnane et Mohamed pour leur hospitalité ainsi qu'à aziz le chauffeur qui nous à fait découvrir la ville de Fes et ses quartiers. Nos papilles n'oublieront pas les tajines délicieusement préparées au riad et les petits déjeuners copieux. Encore merci nous reviendrons c'est sûr !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis