“Un nouvel an dépaysant au RIAD JAMAI à FES” 5 5 étoiles

Riad Jamai
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Oued Lahriki | Sidi Boujida, Fès 30000, Maroc   |
N° 42 sur 92 hôtels à Fès
Mayenne, France
“Un nouvel an dépaysant au RIAD JAMAI à FES”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 3 nuits au Riad,un havre de paix magique et authentique; la surprise est belle dès que nous en franchissons la porte...
L'accueil est chaleureux et l'organisation du séjour s'adapte à nos envies, merci à Adnane et Mohamed très attentionnés et toujours souriants. La cuisine est typique , délicieuse et copieuse, nous avons pris tous les dîners au Riad et et nous nous sommes régalés.Les suites sont sublimes, entretenues et les couchages très confortables, nous avons bien récupéré de nos journées remplies : découverte de la médina avec une guide, hammam et massages à l'huile d'argan, visites vers Volubilis, Moulay Idriss et Meknès avec notre chauffeur. Si vous choisissez de découvrir FES, un passage par le Riad JAMAI s'impose, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

saint aignan centre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 3 nuits dans ce joli riad, nous avions la suite chocolat, avec une jolie vue sur le patio. Cette suite est assez grande avec une mezzanine et une très grande salle de bain.avec peignoirs et chaussons.La décoration est soignée. Nous avons accès à la terrasse sur laquelle il est agréable de passer un moment le soir au coucher du soleil. Il est vrai que la terrasse mériterait un rafraîchissement, tant au niveau du mobilier que de l'entretien. Le patio est agréable, propre et bien décoré.
Mais l'essentiel est l'accueil . Un accueil est extraordinaire, Adnane et son frère Mohamed sont géniaux, serviables, très souriants et de bons conseils. Ils sont l'âme de cet endroit et très impliqués dans notre séjour.
Ils nous servent le matin un petit déjeuner gargantuesque : crêpes françaises et marocaines, gâteaux, pain, un grand choix de confitures, beurre, oeufs au plat ou à la coque, 3 thermos de café, eau, lait... idéal pour partir en balade.
Ils sont toujours là pour nous appeler un taxi, nous réserver un resto...etc.
Le dernier jour j'ai oublié dans le lit ma liseuse électronique 1 heure avant l'embarquement, ils m'ont envoyé un taxi pour me la rapporter, incroyable..!! Merci encore à vous 2.
Lorsque nous lisons certains avis sur le quartier, nous sommes dégoutés. En effet ce quartier est populaire et oui les marocains vivent à la marocaine, logique non? Mais jamais nous nous sommes sentis en insécurité, les marocains sont gentils mais oui il y a des pauvres et oui nous sommes dans la vrai vie et Fèz est plus typique que Marrakech mais si vous n'aimez pas les gens, le côté populaire passez votre chemin et il faut bien reconnaître que le rapport qualité prix est bon et les mécontents devraient plutôt aller au Palais Faraj mais le prix n'est pas le même!!
Bref, séjour top pour nous , de bons souvenirs et 2 jours avec un guide extra ( Driss ).
S'il fallait critiquer quelque chose, je dirais qu'une bouilloire et quelques sachets de thé et café dans la chambre serait la cerise sur le gâteau.
Merci encore à Adnane et Mohamed

Astuce pour la chambre : la suite chocolat est top
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Un Riad authentique a' Fès, pas loin de la Medina, bien situé pour les visites essentielles de cette jolie ville. Bon accueil, calme. Les chambres sont très spacieuses, les hauts plafonds protègent bien de la chaleur. Salle de bain un peu "vieillotte". Il n'y a pas de parking, possibilité de parking gardé a' proximité

Astuce pour la chambre : demandez les chambres a' l'étage supérieur
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Très bien situé à la Medina. Personnel très serviable, disponible, souriant,, chaleureux etc... Mohamed est de très bons conseils et parle français. Aziz est un chauffeur sympa et parle français, organise également des circuits dans le désert. chambre propre, nettoyée et changée tous les jours. Petit déjeuner copieux et repas parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes après selon budget suite ou pas suite
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015 par mobile

Cette question veut tout dire .... Il y a maintenant 2 mois exactement que nous revenons d'un séjour extaordinaire ... Tout commence par un accueil remarquable du taxi et son équipe à l'aéroport pour embarquer dans une belle aventure ... Quelle belle image l arrivée dans ce Riad somptueux ... Accueillis par une équipe souriante et aux petits soins ... Chaque lieu de ce Riad vous laisse rêveur ... La suite , je laisse à chacun de découvrir par leurs propres yeux ... Merci à toute l équipe du Riad et aux personnes qui l entoure ( guide , taxi notamment ) ... Une première étape , hâte de retourner pour de nouvelles avantures ... MÉMORABLE.....

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Au cœur de la médina un Riad très joli. Un accueil des plus chaleureux et une disponibilité au top avec des conseils précieux. Merci à eux. Les chambres et suite impeccable le patio avec la piscine et la terrasse avec une vue magnifique. Le petit déjeuner copieux et le repas du soir comme à la maison généreux et délicieux. A ne pas manquer

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Le riad est impeccable. La situation en pleine médina constitue un dépaysement total. Le seul problème c'est la situation indiquée par Trip Advisor qui est fausse. Pour le trouver cherchez directement sur Google Maps qui indique une situation correcteou appelez Mohamed le gérant. .

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults