“authentique”

N° 58 sur 98 Hôtels à Fès
laval
“authentique”
Avis écrit le 7 avril 2010

Riad très bien situé au coeur de la medina, le personnel est très attentif et sympathique, la cuisine extraordinaire, les suites et chambres sont somptueuses et décorées avec beaucoup de gout, tout cela en respectant les coutumes locales. Idéal pour être au contact de la population. Dépaysement garanti. Nous y retournerons...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Rennes
Avis écrit le 7 avril 2010

Dès notre arrivée, Adnane nous acceuille avec un grand sourire. La suite Cumin était prête a nous recevoir. Elle est très belle, spacieuse et le lit est génial !!!!
Le petit déjeuné est très copieux et bon (déjà plein de saveurs dès le réveil).
La terrasse est agréable et donne une superbe vue sur la Medina.
Nous avons eu la chance d'avoir samedi soir un groupe local et une danseuse du ventre. Nous avons dansez et mangez le très bon tajine poulet citron !!! (Cuisinière au top)
Je conseille le Riad JAMAÏ à toutes les personnes qui veulent se dépayser à Fes.
Très bonne adresse où nous avons déjà envie de revenir boire le thé à la menthe.
Merci à toute l'équipe du Riad !!! Shukrane

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
steenvoorde
Avis écrit le 1 avril 2010

Nouveau riad au coeur de la medina. dommage que la ville de fes n'autorise pas l'affichage des emplacements des riads dans la ville.
sans doute le plus beaux des 4 riads que nous avons testés : petits déjeuners parfaits, le personnel et le gérant très attentif à nos besoins et à nos petits soins.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
Avis écrit le 14 janvier 2010

Les quelques jours passés au Riad Jamaï ont été remplis de découvertes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Situé en plein centre de la médina, le Riad offre une vue magnifique du haut de sa terrasse d'où l'on peut admirer la richesse du paysage. Les chambres sont décorées typiquement, les décorations nous plongent dans une réelle atmosphère marocaine. La visite de la médina par un guide nous a permis de découvrir les souks, les tanneries, les fabriques de tissus... Toutes les richesses du Maroc sont représentées dans cette médina dans laquelle se fond le Riad. Nous avons particulièrement apprécié les repas du Riad qui nous ont fait découvrir la diversité des épices marocaines.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais d'Hotes Suites & Spa Fes
N° 37 sur 98 à Fès
Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka
N° 28 sur 98 à Fès

Vous connaissez Riad Jamai ?

Informations supplémentaires concernant Riad Jamai

Établissement : Riad Jamai
Adresse: 31 Oued Lahriki | Sidi Boujida, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Fès
N°31 des hôtels romantiques à Fès
N°34 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jamai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jamai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jamai Fes
Hotel Riad Jamai