“Excellent séjour passé au Riad Jamai”
Avis sur Riad Jamai

Riad Jamai
N° 54 sur 99 Hôtels à Fès
“Excellent séjour passé au Riad Jamai”
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons séjourner une semaine dans ce Riad et nous nous y sommes vraiment sentis comme chez nous.
C'est un très très bel endroit propice aux rencontres : nous avons passés plusieurs fins de soirée dans le salon marocain ou à côté de la petite piscine avec d'autres voyageurs et le gérant (Hadnane) particulièrement gentil et attentif.
Le petit déjeuner est gargantuesque, nous ne faisions qu'un autre repas le soir.
En résumé un service nickel, un personnel adorable et un très beau riad qui offre aussi une très agréable terrasse.
Très heureux de notre séjour là-bas, c'est là que nous descendrons lors de notre prochain voyage à Fes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 25 avril 2010

Tout d'abord mention "trés bien" pour l'accueil des deux gérants du riad. Ouvert depuis 3 mois certains aménagements manquent encore mais l'ensemble est confortable et agréable. Petis déjeuners et dîners succulents.

Annecy
Avis écrit le 22 avril 2010

Tout d' abord soyon clairs : la critique qui va suivre n' est pas adressée au gérant marocain de ce riad , un jeune homme charmant qui fait son possible pour rendre le séjour des clients agréables, sert d'excellents petits déjeuners et que je tiens à remercier . En revanche ,c' est avec les propriétaires européens que je tiens à faire le point sur ce "palais des mille et une nuits"
S'il est vrai quel' architecture de cette ancienne maison fassie est très belle , il n' en demeure pas moins que les prix pratiqués sont prohibitifs au vu du confort proposé .
Le palais organisé autour d'un patio agrémenté d'un bassin "en jette" ,mais bon , on ne dort pas dans le patio et si vous avez opté pour les chambres à 70 ou même 90 euros vous risquez fort d' être déçus ... bien sûr , avant de vous décider vous avez vu les jolies photos du site Riad Jamai ... la réalité est quelque peu différente :remarquez que sur la photo qui présente la chambre Canelle , le rideau vert est tiré et pour cause : la fenêtre donne sur un mur et la chambre est très sombre ... certes , c' est normal dans un riad mais alors pas à ce prix!!. Quant à la salle de bains , elle est rudimentaire La chambre Menthe à 90 euros est plus grande mais les fenêtres très hautes ne la rendent guère plus riante et le confort est minimal : aucun rangement n' a été prévu pour vos petites affaires à l' exception d'un porte manteau mural . idem pour la salle de bain :le tadelakt c' est bien joli mais l' évier est si minuscule que vous aurez juste la place de poser votre brosse à dents . Tout cela ne serait absolument pas grave si les prix étaient adaptés au confort proposé mais dans les riads vous payez bien souvent le décor "à l'épate". Maintenant , si vous avez les moyensde vous offrir les suites à 120 ou160 euros , l'expérience du riad Jamai peut être intéressante ... à vous de voir ... Si votre budget est plus limité sachez qu' au Maroc on trouve de beaux hôtels pour 70 ou 90 euros .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 9 avril 2010

superbe ryad très bien rénové, en retrait des rues les plus touristiques de la medina.
belles chambres, belle terrasse, service aux petits soins, excellent petit déjeuner
chambre cannelle à éviter toutefois, non pour la chambre en elle-même, simple mais jolie, mais pour la salle de bains

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Vendée
Avis écrit le 8 avril 2010

Ravie de mon séjour passé à Fès dans le Riad Jamai. C'est un Riad qui associe le charme marocain, une cuisine délicieuse, des chambres spacieuses et tout confort, le tout géré avec une grande qualité.

Bretagne
Avis écrit le 7 avril 2010

Magnifique Riad, un havre de paix au coeur de la Medina. Acceuil chaleureux et bienveillant. Chambre tout confort et spacieuse. Cuisine de très bonne qualité. N'oubliez pas de profiter de la terrasse surplombant la vieille ville !

laval
Avis écrit le 7 avril 2010

Riad très bien situé au coeur de la medina, le personnel est très attentif et sympathique, la cuisine extraordinaire, les suites et chambres sont somptueuses et décorées avec beaucoup de gout, tout cela en respectant les coutumes locales. Idéal pour être au contact de la population. Dépaysement garanti. Nous y retournerons...