Riad Jamai
116 $US
101 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2010

nous avons passés 3 semaines au Maroc, direction le Nord, en passant par FES, ou nous avons passés quelques nuits au RIAD JAMAI, pas facile à trouver, alors penser à garder le numéro de portable du riad afin qu'Admane vous guide jusqu'à lui ! quel accueil chaleureux ! quel beauté ce RIAD, chaque chambre , chaque suite sont magnifiques, et la cuisine , quel festin, Une guide est également à votre disposition pour vous faire découvrir toutes les merveilles cachées de FES et en rentrant, allez vous rafraichir sur la terrasse pour admirer le coucher du soleil

Avis publié : 17 juin 2010

dépaysement garanti dans ce nouveau riad intime à 2 pas de la Médina , dans un environnement authentique; petit déjeuner typique, accueil très chaleureux et serviable; les chambres et les suites sont charmantes et les tarifs sont très raisonnables ! et il y a une piscine! Pourquoi se priver !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2010

Une ambiance magique dans ce riad situé dans le Quartier des Andalous, à 5 minutes de la medina. Nous sommes restés 4 jours dans cette maison et n'avons pas du tout été déçus. La chambre anis était irréprochable, lits confortables, salle de bains impeccable et deux fenêtres qui permettent un léger courant d'air si on ne souhaite pas dormir avec la clim branchée.
L'accueil est chaleureux et d'une gentillesse inoubliable , un grand merci à Cimohamed (un vrai rayon de soleil) et Adnan les jeunes gérants de ce lieu qui ont répondu à toutes nos attentes. Sans oublier les plats succulants et la bonté de la cuisinère, le sourire et la gentillesse de la femme de ménage. Merci au très sympathique Aziz, le chauffeur de taxi qui nous a accompagné lors d'une excursion .
Riad Jamai sera sans aucune hésitation l'endroit où nous séjournerons lors d'une prochaine visite à Fès.
Amélie

Avis publié : 7 juin 2010

arrivée epoustouflante dans un riad décoré avec beaucoup de goût. Accueuil très professionnel et fort sympathique. confort des chambres très appréciable. Sérénité et sentiment de bien être. Propreté absolue. cuisine, non, gastronomie marocaine . Souad est un petit génie. Saadia est aux petits soins pour le confort et la propreté de l'environnement. Mohammed est à l'écoute en permanence du client. ADNANE gère tout cela de main de maître et le resultat est tout simplement TOP
un seul mot : Nous reviendrons !!!
bravo à nos deux petits propriétaires Français qui ont bien sélectionné leur équipe et qui leur donne les moyens de très bien faire.

Avis publié : 27 mai 2010

Tout simplement formidable. Un grand bravo à ces 2 jeunes francais qui ont retapé ce Riad à Fes, en plus le personnel est d'une gentillesse, serviable, toujours le sourire. Je n'oublierai pas Adnane un des responsable très serviable et qui parle admirablement le français, Cimohammed l'autre responsable qui a toujours un petit mot sympatique, Souad une super cuisinière, Sadia une femme de chambre qui aime son métier et qui le fait bien ! et enfin Aziz le chauffeur de taxi qui est d'une ponctualité extrême et adorable....
Cette ville est magnifique, nous sommes directement plongé dans la vie Marocaine et il fait bon vivre !!! La montagne n'est pas loin et ca vaut le détour si l'on aime la nature. J'ai tout simplement hâte d'y retourner et je vous le conseille vivement.
Géraldine

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple