“Véritable”

N° 50 sur 99 Hôtels à Fès
Offemont, France
“Véritable”
Avis écrit le 15 février 2011

Riad remarquablement restauré avec un accueil digne du Maroc. Que ce soit pour le service ou pour les conseils les deux garçons sont très professionels. De la grande terrasse on a une vue spectaculaire sur la médina et le confort des chambres permet un repos complet dans le calme. Délicieuse cuisine à prix raisonnable et propreté sans faille. Chauffage assuré pour les repas et dans les chambres, ce qui est nécessaire à cette époque.
Adresse à retenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Alès, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Situé dans un quartier populaire mais trés authentique.
Ryad superbement restauré.
Accueil trés chaleureux des 2 frères, toujours disposés à nous renseigner ou à discuter.
Possibilité de prendre un petit dej (varié et copieux) sur la magnifique terrasse(bientôt équipée d'une tente berbère et d'une structure gonflable couvrant le patio).... ou de manger une délicieuse pastilla commandée le matin même. Bref, On s'est senti comme chez nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Il s'agit d'un "ETABLISSEMENT IRRÉPROCHABLE". L' accueil est très haut de gamme et tout le personnel à vos petits soins. Les repas sont une farandole de toutes leurs connaissances culinaires (tous plus meilleurs les uns que les autres). Le cadre est très beau et décoré avec gout. La propreté est parfaite. Une terrasse à vous couper le souffle (grande, aménagée et ensoleillée) avec une vue sur la médina digne d'un grand film. Le patio est dans la continuité du standing : magnifique, apaisant et s'il vous plait équipé d'un bassin chauffé. Les chambres sont immenses, très propres et quel bonheur de dormir dans un lit de 2 mètres par 2 mètres et de se réveiller le matin dans un silence absolu. Une adresse à garder et à vivement recommander. P.S : merci à toute l'équipe, continuez ainsi vous tout compris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un séjour magnifique, c'est un très bel endroit, avec une table de qualilté et des chambres joliment décorées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Montélimar, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous venons de passer 4 jours à Fès dans ce merveilleux riad où l'accueil a été excellent. Le gérant et son frère sont très gentils et sont très disponibles.
Nous avions la suite Safran, très spacieuse et la chambre Anis, plus petite mais confortable bien que la salle de bain soit un peu étroite.
Le riad est très bien placé, dans la Médina.
Bref, séjour très reposant et dépaysant. Nous serions bien restés un jour de plus dans ce riad!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

je reviens tout juste d'un séjour de cinq jours à Fes avec ma fille et j'ai particulièrement été ravie de toutes les prestations du riad et particulièrement de la compétence et de la gentillesse de tout le personnel. Nous nous sentions comme chez nous et en plus dorlotées! un vrai régal sur tous les plans. De plus tout correspondait à ce que le site nous présentait et c'est suffisamment rarez pour être noté!

• Séjour du décembre 2010
Samatan, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons passez 3 nuits dans ce magnifique riad dans le quartier andalou a environ 5 minutes à pied de l'entrée de la medina.toute l'equipe du riad est au petit soin !merci a Andane et Mohamed pour leur disponibilité et leur attention ,merci aux cuisinieres pour leur petit plats et pour le magnifique couscous qu'elles nous ont confectionné à notre demande.le riad est tres agreable avec une petite piscine et une superbe terrasse qui surplombe toute la medina de Fes .il y a des petites chambres simples avec2petits lits pour les petits budgets et des chambres plus grandes spacieuses et superbement decorees!nous avons passé des trés bon moments dans les petits salons a deguster le thé a la menthe.nous avons pris une guide pour visiter la medina les premiers jour,fortement conseillé si vous voulez vraiment ne rien manquer de cette magnifique medina !demandez à Andane qui nous a trouvé la guide(fatima) elle est adorabje et connait tres bien sa ville! si vous souhaitez faire des excursions ou pour tout vos transports demandez au riad ,vous aurez le plaisir de rencontrer Aziz "taxi"qui vous amenera ou vous voulez! merci encore a tous pour ce superbe sejour et quelle" belle region !!!!!"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux