“Quel accueil et quelle cuisine !”

Riad lalla fatima
N° 50 sur 204 B&B et auberges à Fès
Amsterdam
“Quel accueil et quelle cuisine !”
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis par la chaleureuse famille de Fatima. Nous sommes restés 3 nuits dans ce merveilleux Riad dont les deux grandes chambres sont dignes d'un palais. Les autre sont petites mais tout à fait correctes.
Les sanitaires sont simples mais propres. Le patio est tellement agréable qu'il en inviterait presque à la paresse ! Les enfants (2 et 4 ans) ont été traités comme des rois et se sont beaucoup amusés chez Fatima. Les diners et petits déjeuners que nous avons pris au Riad étaient tout à fait délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

fes
Avis écrit le 5 mai 2011

Accueil chaleureux de toute la famille. Cadre reposant, dans un quartier très calme de la médina. Lalla Fatima fait une cuisine traditionnelle marocaine, d'après les recettes que lui a transmise sa maman. Tout est parfait dans ce havre de paix.
Choukrane jazilane Lalla Fatima.
Philippe

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous revenons de fes (3 jours) .
Riad familial : Accueil chaleureux en toute simplicité. Comme nous étions les 1ers hôtes, nous avons eu droit à la suite. Chambre spacieuse avec un grand lit à baldaquin et des banquettes pouvant servir de lit, avec tout le charme oriental. Une salle de bain privée simple et propre.

Le Riad est situé au cœur de la médina, à Bab ZYAT à 10 mn du palais BATHA.
Un vrai havre de paix : Une terrasse « cosy » avec tapis, pouf et fauteuils, idéal pour bouquiner, surplombant un patio sous les orangers agrémenté d’une fontaine.
Un petit coin de paradis.
Les habitants de ce Riad sont tout autant charmants et accueillants :
Lalla Fatima est une personne discrète, authentique, sollicitez la et elle vous parlera des mœurs du Maroc, vous fera découvrir son quartier et l’incontournable Hammam (plongée de 2h30).
Hajet : la petite cuisinière
Rajae, l’une des filles de Lalla Fatima, avec milles projets en tête pour gérer le Riad familial.

Les petits déjeuners sont un délice pour le palais : les confitures de carottes à l’orange et citron ainsi que le thé à la menthe fraîche.

Repas du soir : cuisine traditionnelle et savoureuse

La prochaine fois je reviendrai avec ma fille et mon compagnon.

Excellent rapport qualité prix, Adresse que je recommande vivement !

Cristelle

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
xxxx
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons croisé ce riad sur notre chemin...il nous avait déjà été conseillé par des touristes de passage à Fès et les éloges qui nous avaient été faites ont été confirmées : un accueil chaleureux et une fabuleuse histoire de Lalla Fatima ! Ce que nous déboursons pour la chambre servira à payer les études de ses enfants, l'entretien du riad et la santé de ces généreux propriétaires ! Nous ne regrettons donc rien et participons ainsi au tourisme solidaire et durable !

A + I

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 mars 2011

idéalement situé dans un quartier calme de la médina. accueil chaleureux et petits déjeuners marocains exquis. le confort est simple mais bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bezons, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Accueil chaleureux, riad à 10 mm des souks,chambres simples mais confortables, petit déjeuner typique les confitures maison sont excellentes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2011

A côté de la médina, et des propriétaires aux petits soins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux