“Très bon séjour”

Riad lalla fatima
N° 53 sur 210 B&B et auberges à Fès
“Très bon séjour”
Avis écrit le 2 août 2012

l'accueil est très chaleureux. Je recommande la suite Warda qui est très confortable et bien décorée. Toute la petite famille fût ravie de passer ces quelques jours dans cette ambiance familiale.
L'emplacement est idéal, car ce n'est pas loin de l'ancienne Médina et de la ville nouvelle. Le taxi vous y dépose et si vous avez loué une voiture, ce qui était notre cas, vous pouvez la garer dans le quartier sans oublier de payer le gardien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paca
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Fès où nous avons logé dans le riad de Lalla Fatima .
Un accueil chaleureux de toute la famille , la suite Warda somptueuse , une cuisine à la fois copieuse et raffinée , une attention de tous les instants pour leurs hôtes , bref , tout était parfait !!
Une adresse à ne pas manquer !
Merci encore pour cette magnifique semaine ...
Myrèse et Georges-Henri

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 16 mai 2012

superbe accueil de tata fatima et sa famille, dans un très joli riad décoré avec beaucoup de goût. Nous avons passé 7 nuits chez elle. Son riad situé dans un quartier calme et sécurisé à quelques pas des sites à visiter dans la médina et autour. De nombreux taxis déservent l'endroit (bab ziyat) et à un tarif très intéressant vous pouvez vous rendre partout dans la ville nouvelle et la médina. L'hospitalité marocaine (thé, repas copieux, sourrire, échange, etc.) est l'atout principal qui me pousse à vous conseiller ce riad. Si je m'étais fié à certains commentaires je n'aurai pas eu la chance de faire les rencontres que j'ai pu faire chez Fatima. Merci pour tout et j'espère revenir un jour.

Boubacar et Menoubia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
castelnaudary
Avis écrit le 11 mai 2012

Ce lieux est magique...lorsque vous pénétrez dans le Riad une Vague d'amour, de simplicité, de respect, de tranquillité s'abat sur vous. Lalla fatima, Raja sa fille et Moctar (le mari) sont des personnes adorables, qui vous expliquent les coutumes de leur pays "sans tabou" autour d'un fabuleux Thé à la menthe. Les repas sont étonnamment succulents. Le Riad quant à lui nous surprend par son apaisement. En couple, en famille ou entre amis ce lieu s'adaptera à votre séjour. Il faut y aller pour le cadre mais surtout pour y faire une rencontre unique avec cette belle famille. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Couronne, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Un accueil chaleureux, des petits dejeuners copieux et variès, les plats tajine et pastilla très bons et très chers pour le pays.Mais des chambres glaciales et humides, l'eau tiède,peu de soleil dans les patios.De nombreux éléments tel que éclairage salle de bains ou robinet de douche etait défectueux ou cassés .Un bon séjour malgrè tout car la ville est superbe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Première visite au Maroc pour nous. Le hasard (aidé par trip advisor) nous conduit au Riad Lalla Fatima.
Première chose qui surprend agréablement en arrivant: on accède au Riad directement en voiture. La qualité de l'emplacement est d'ailleurs un des nombreux atouts de ce riad. Une situation stratégique qui permet d'accéder à tous les quartiers de la médina très facilement comme de sortir, tout aussi facilement, pour la ville nouvelle ou une excursion dans les environs.
Autre atout, et pas des moindres, l'accueil. Vous n'entrez pas chez un hébergeur anonyme; vous entrez dans une famille. A partir de l'instant où vous franchissez la porte, la magie opère. Un lieu enchanteur, une gentillesse incomparable de toute la famille... et une cuisine de rêve. Tout pour passer un séjour inoubliable!
N'hésitez pas à demander conseil à Fatima et Rajae pour vos visites et excursions. Les guides et chauffeurs proposés par le riad sont à votre écoute et sauront vous faire partager leur connaissance de la région et de la culture fassi.
Mais plus que tout, ce qui caractérise ce riad c'est la générosité de Fatima et de toute sa famille. Un lien se crée, qui n'a rien à voir avec la relation classique entre un touriste lambda et un hébergeur et qui rend le retour difficile.
En résumé un lieu INCONTOURNABLE pour qui veut découvrir Fès et la culture marocaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Fès, grace a cet exceptionnel riad de lalla fatima.
Notre séjour dans le riad de lalla fatima fut exceptionnel.
Il nous ont acceuilli a bras ouvert, nous ont guidé dans la découverte de la médina et de sa région en nous proposant les meilleurs services.
Et chaque jours notre enchantement étaient couronné des meilleurs plats traditionnels préparés par Fatima et sa famille.
Je n'hésite sans aucune mesure à le conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux