“Excellent séjour”

Riad lalla fatima
N° 55 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours à Fes chez Lalla Fatima. Un trés bon accueil de toute la famille, des petits déjeuners copieux et délicieux ainsi que les repas du soir préparés par Lalla Fatima. Tous les membres de la famille étaient attentionnés, toujours présents et avec le sourire. Le riad est dans un quartier très calme, propre et facile d'accès. Nous recommandons ce riad à tous. Merci à toute la famille Lalla Fatima et son mari, Rajae, Aziza. Vanessa remercie tout particulièrement Tarek pour son attention et son sourire.

Régine et Vanessa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2012

un acceuil parfait ,un decor digne de milles et une nuit et une cuisine comme celle qu'on a jamais manger . merci beaucoup lala fatima et si el mokhtar , j ai redecouvert grace a vous combien il est beau mon pays et je serais plus que fier de recommander ce bout de paradis a tous mes amis . merci beaucoup encore une fois et a tres bientot ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

l'accueil est très chaleureux. Je recommande la suite Warda qui est très confortable et bien décorée. Toute la petite famille fût ravie de passer ces quelques jours dans cette ambiance familiale.
L'emplacement est idéal, car ce n'est pas loin de l'ancienne Médina et de la ville nouvelle. Le taxi vous y dépose et si vous avez loué une voiture, ce qui était notre cas, vous pouvez la garer dans le quartier sans oublier de payer le gardien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Fès où nous avons logé dans le riad de Lalla Fatima .
Un accueil chaleureux de toute la famille , la suite Warda somptueuse , une cuisine à la fois copieuse et raffinée , une attention de tous les instants pour leurs hôtes , bref , tout était parfait !!
Une adresse à ne pas manquer !
Merci encore pour cette magnifique semaine ...
Myrèse et Georges-Henri

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

superbe accueil de tata fatima et sa famille, dans un très joli riad décoré avec beaucoup de goût. Nous avons passé 7 nuits chez elle. Son riad situé dans un quartier calme et sécurisé à quelques pas des sites à visiter dans la médina et autour. De nombreux taxis déservent l'endroit (bab ziyat) et à un tarif très intéressant vous pouvez vous rendre partout dans la ville nouvelle et la médina. L'hospitalité marocaine (thé, repas copieux, sourrire, échange, etc.) est l'atout principal qui me pousse à vous conseiller ce riad. Si je m'étais fié à certains commentaires je n'aurai pas eu la chance de faire les rencontres que j'ai pu faire chez Fatima. Merci pour tout et j'espère revenir un jour.

Boubacar et Menoubia

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Ce lieux est magique...lorsque vous pénétrez dans le Riad une Vague d'amour, de simplicité, de respect, de tranquillité s'abat sur vous. Lalla fatima, Raja sa fille et Moctar (le mari) sont des personnes adorables, qui vous expliquent les coutumes de leur pays "sans tabou" autour d'un fabuleux Thé à la menthe. Les repas sont étonnamment succulents. Le Riad quant à lui nous surprend par son apaisement. En couple, en famille ou entre amis ce lieu s'adaptera à votre séjour. Il faut y aller pour le cadre mais surtout pour y faire une rencontre unique avec cette belle famille. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

Un accueil chaleureux, des petits dejeuners copieux et variès, les plats tajine et pastilla très bons et très chers pour le pays.Mais des chambres glaciales et humides, l'eau tiède,peu de soleil dans les patios.De nombreux éléments tel que éclairage salle de bains ou robinet de douche etait défectueux ou cassés .Un bon séjour malgrè tout car la ville est superbe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis