“Incontournable”

Riad lalla fatima
N° 51 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous venons de passer 5 jours dans le Riad Lalla Fatima.
Un vrai bonheur!
Tout ce que l'on peut attendre d'une location chez l'habitant. Les membres de la famille sont très attentionnés, toujours à votre écoute,le service et la propreté sont sans reproches.
Repas et petits déjeuners goûteux préparés dans la pure tradition Marocaine,vu l'importance des portions mieux vaut-être bon mangeur.
Si l'on ajoute que ce Riad est une très belle maison décorée avec goût,située dans un quartier très accessible à proximité de la médina.L'adresse devient vite incontournable.
Merci à toute cette famille,sans oublier Tarek pour cet agréable séjour.
Une attention particulière à Lalla Fatima,femme d'une très grande gentillesse qui pense et travaille avec son coeur!
Vraiment une adresse à donner à ses amis et à tout ceux qui veulent passer d'agréables moments.
BMB

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2012

j'ai très souvent l'occasion de me rendre à FEZ pour le plaisir d'arpenter la ville et de lier connaissance avec des marocains. A chaque fois et ceci depuis plusieurs années, je loge Chez Lala fatima qui est devenue une amie...je conseille cette adresse à tous ceux qui aiment le cadre des maisons d'hôtes, de la bonne nourriture, des relations franches et vraies. Situé près de la bab ZIAT, la médina est toute proche à pieds ainsi que les moyens de transport locaux( taxis notemment) . Cette adresse est idéale pour ceux qui voyagent en famille , l'accueil de la famille de llala fatima est exceptionnel ( voir tous les sites qui en parlent.)Mon prochain séjour est prévu en juin prochain et déjà le temps me semble long!!!!

Astuce pour la chambre : chez Lalla il est toujours possible de trouver la chambre qui convient ...les suites sont très agréa...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours au riad de Fatima, une dame extraordinaire, 7 jours inoubliables grâce à la gentillesse de la famille de Fatima, son mari Moktar et ses filles Rajae et Azziza. Leur accueil est parfait, chaleureux, plein d'attention, de générosité. Chambre impeccable, bien aménagée et typiquement décorée où l'on se sent comme chez soi. La qualité des petits déjeuners et des repas (très copieux) est vraiment une réalité avec une présentation irréprochable et un service parfait de Tarik (alias le bogoss du riad) rapport qualité/prix difficile à retrouver. Fatima prend le temps de prendre un thé, un café en votre compagnie pour nous parler de sa famille, son histoire et la création de son riad qui fut le premier de Fès et qui a même fait les honneurs d'émissions françaises tel que côté jardins et des racines et des ailes. De plus ce riad est très bien situé, à 10 minutes à pied de la place El Bouljoud lieu incontournable de Fès et à 5 min en taxi de la nouvelle ville.En quittant le riad nous avons l'impression de quitter des membres de notre famille en se disant que le sourire et les fautes de français de Tariq vont beaucoup nous manquer ainsi que la gentillesse de Lala (madame en français ) fatima. Mille merci, inch allah

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours à Fes chez Lalla Fatima. Un trés bon accueil de toute la famille, des petits déjeuners copieux et délicieux ainsi que les repas du soir préparés par Lalla Fatima. Tous les membres de la famille étaient attentionnés, toujours présents et avec le sourire. Le riad est dans un quartier très calme, propre et facile d'accès. Nous recommandons ce riad à tous. Merci à toute la famille Lalla Fatima et son mari, Rajae, Aziza. Vanessa remercie tout particulièrement Tarek pour son attention et son sourire.

Régine et Vanessa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

un acceuil parfait ,un decor digne de milles et une nuit et une cuisine comme celle qu'on a jamais manger . merci beaucoup lala fatima et si el mokhtar , j ai redecouvert grace a vous combien il est beau mon pays et je serais plus que fier de recommander ce bout de paradis a tous mes amis . merci beaucoup encore une fois et a tres bientot ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

l'accueil est très chaleureux. Je recommande la suite Warda qui est très confortable et bien décorée. Toute la petite famille fût ravie de passer ces quelques jours dans cette ambiance familiale.
L'emplacement est idéal, car ce n'est pas loin de l'ancienne Médina et de la ville nouvelle. Le taxi vous y dépose et si vous avez loué une voiture, ce qui était notre cas, vous pouvez la garer dans le quartier sans oublier de payer le gardien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Fès où nous avons logé dans le riad de Lalla Fatima .
Un accueil chaleureux de toute la famille , la suite Warda somptueuse , une cuisine à la fois copieuse et raffinée , une attention de tous les instants pour leurs hôtes , bref , tout était parfait !!
Une adresse à ne pas manquer !
Merci encore pour cette magnifique semaine ...
Myrèse et Georges-Henri

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple