“Encor un séjour parfait chez lalla fatima”

Riad lalla fatima
N° 53 sur 210 B&B et auberges à Fès
Angers, France
“Encor un séjour parfait chez lalla fatima”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Bonjour me revoilà encor , je viend de rentrée chez moi après un séjour plus que parfait et pour la 2 eme fois chez lalla fatima , chez elle tout va de plus en plus verre l'avant, le Riad maintenant contient 5 suite et 3 chambres tous climatisée et tous sa grasse au critiques que elle avait reçu , et elle tiens remercier tous ces enciens touristes pour tous le messages qui lui ont laisser et elle tient à inviter tous les nouveaux touristes chez elle....
Et personnellement labas je trouve une famille et non pas un hôtel .

• Séjour du juin 2012

saint vincent de reins
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous venons de passer 5 jours dans le Riad Lalla Fatima.
Un vrai bonheur!
Tout ce que l'on peut attendre d'une location chez l'habitant. Les membres de la famille sont très attentionnés, toujours à votre écoute,le service et la propreté sont sans reproches.
Repas et petits déjeuners goûteux préparés dans la pure tradition Marocaine,vu l'importance des portions mieux vaut-être bon mangeur.
Si l'on ajoute que ce Riad est une très belle maison décorée avec goût,située dans un quartier très accessible à proximité de la médina.L'adresse devient vite incontournable.
Merci à toute cette famille,sans oublier Tarek pour cet agréable séjour.
Une attention particulière à Lalla Fatima,femme d'une très grande gentillesse qui pense et travaille avec son coeur!
Vraiment une adresse à donner à ses amis et à tout ceux qui veulent passer d'agréables moments.
BMB

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

j'ai très souvent l'occasion de me rendre à FEZ pour le plaisir d'arpenter la ville et de lier connaissance avec des marocains. A chaque fois et ceci depuis plusieurs années, je loge Chez Lala fatima qui est devenue une amie...je conseille cette adresse à tous ceux qui aiment le cadre des maisons d'hôtes, de la bonne nourriture, des relations franches et vraies. Situé près de la bab ZIAT, la médina est toute proche à pieds ainsi que les moyens de transport locaux( taxis notemment) . Cette adresse est idéale pour ceux qui voyagent en famille , l'accueil de la famille de llala fatima est exceptionnel ( voir tous les sites qui en parlent.)Mon prochain séjour est prévu en juin prochain et déjà le temps me semble long!!!!

Astuce pour la chambre : chez Lalla il est toujours possible de trouver la chambre qui convient ...les suites sont très agréa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours au riad de Fatima, une dame extraordinaire, 7 jours inoubliables grâce à la gentillesse de la famille de Fatima, son mari Moktar et ses filles Rajae et Azziza. Leur accueil est parfait, chaleureux, plein d'attention, de générosité. Chambre impeccable, bien aménagée et typiquement décorée où l'on se sent comme chez soi. La qualité des petits déjeuners et des repas (très copieux) est vraiment une réalité avec une présentation irréprochable et un service parfait de Tarik (alias le bogoss du riad) rapport qualité/prix difficile à retrouver. Fatima prend le temps de prendre un thé, un café en votre compagnie pour nous parler de sa famille, son histoire et la création de son riad qui fut le premier de Fès et qui a même fait les honneurs d'émissions françaises tel que côté jardins et des racines et des ailes. De plus ce riad est très bien situé, à 10 minutes à pied de la place El Bouljoud lieu incontournable de Fès et à 5 min en taxi de la nouvelle ville.En quittant le riad nous avons l'impression de quitter des membres de notre famille en se disant que le sourire et les fautes de français de Tariq vont beaucoup nous manquer ainsi que la gentillesse de Lala (madame en français ) fatima. Mille merci, inch allah

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Jean Pla de Corts
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours à Fes chez Lalla Fatima. Un trés bon accueil de toute la famille, des petits déjeuners copieux et délicieux ainsi que les repas du soir préparés par Lalla Fatima. Tous les membres de la famille étaient attentionnés, toujours présents et avec le sourire. Le riad est dans un quartier très calme, propre et facile d'accès. Nous recommandons ce riad à tous. Merci à toute la famille Lalla Fatima et son mari, Rajae, Aziza. Vanessa remercie tout particulièrement Tarek pour son attention et son sourire.

Régine et Vanessa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

un acceuil parfait ,un decor digne de milles et une nuit et une cuisine comme celle qu'on a jamais manger . merci beaucoup lala fatima et si el mokhtar , j ai redecouvert grace a vous combien il est beau mon pays et je serais plus que fier de recommander ce bout de paradis a tous mes amis . merci beaucoup encore une fois et a tres bientot ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2012

l'accueil est très chaleureux. Je recommande la suite Warda qui est très confortable et bien décorée. Toute la petite famille fût ravie de passer ces quelques jours dans cette ambiance familiale.
L'emplacement est idéal, car ce n'est pas loin de l'ancienne Médina et de la ville nouvelle. Le taxi vous y dépose et si vous avez loué une voiture, ce qui était notre cas, vous pouvez la garer dans le quartier sans oublier de payer le gardien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille