“très bonne adresse”

N° 51 sur 207 B&B et auberges à Fès
Montherme, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon accueil de lalla fatima et sa famille,ambiance familiale, riad propre et bien décoré, petit déjeuner copieux, riad bien situé dans la médina, des guides et taxis conseillés pour visiter la médina et les environs
très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : grand salon très agréable devant la suite Fasia
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Roma, Italia
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons bénéficié de la merveilleuse hospitalité de la famille de Lalla Fatima dans ce Riad charmant et très bien placé pour visiter la Medina: on se sent vraiment chez soi, à discuter le soir autour d’une table en goutant un verre de thé à la menthe. Les savoureuses et originale tajines servies (en particulier celle agneau et coins restera longtemps dans mes souvenirs) ne donnent pas envie d’essayer ailleurs. Le rapport qualité/prix est surement des meilleurs et la communication par email au préalable est rapide et agréable. Je conseille vivement ce choix pour réussir votre séjour à Fès! A très bientôt, et la prochaine fois avec nos enfants!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Riadlallafatima, Gérant de Riad lalla fatima, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous fait toujours plaisir de vous faire plaisir et rendre votre séjour mémorable à Fès et chez nous.
Barcelona, Catalonia, Spain
Avis écrit le 1 octobre 2013

on ete mon mari et moi, fin du mois de septembre,au riad lalla fatima a fes. c est un vrai paradis sur terre!!! on n oubliras jamais l hospitalité de l adorable et merveilleuse Lalla Fatima et de toute sa famille.on s est vraiment senti comme chez nous.Pour moi,speciallement,c est une vrai deuxieme maman!etant donné que ma mére habite en Tunisie,mnt j ai une autre maman qui habite a Fes. je dois tout mon respect et mes admirations pour Haj mokhtar,le mari de la grandiose Fatima,pour ces connaisances d histoires et de civilisations de la region de fes qui est connu depuis la nuit des temps pour son incontournable histoire arabo muslmane et ses universites les plus anciennes du monde,certes,il nous a conseiller divers lieu pour y aller que se soit a fes el bali ( la part ancienne),et les alentours de fes,comme sidi hrazem ( connu par ses eaux termales).Raja et aziza sont le coeur qui battent d energie et d entousiasme dans ce petit nid d amour ou chaque coin y est fait avec soin et bonne volonté,cette jeune fille adorable ne vous manquera pas de venir a voitre aide pour quoi que ce soit,c une vrai professionelle! sans oublier l ange gardien de lalla fatima, laila,que avec toutes ses bonne volonté contribue a que le riad soit en parfaite condition et il l est!! je n oublirai jamais le jolie patio ou le calme et la sérénité y sont présent, qui te donne envie de savourer un bon té a la mente ou 1 bon couscous préparer miniteusement par la reine de ce riad! lalla fatima. evidemment,etre dans 1 belle chambre ou une belle suite, nous a fais sentir qu on ete dans 1 palais royale de mille et une nuit,avec la belle decoration,la propreté,l hygiéne!...tout ete excellent!! inchallah on pourra retourner un jour a fes et a ce magnifique riad lalla fatima!.merci bcp 1 autre fois a ma chere et belle fatima,et a toute sa famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour de 3 nuits dans ce merveilleux Riad. L' accueil est très conviviale et familiale.
Fatima est une personne qui distille de précieux conseils pour un séjour réussi.
L' accès de ce riad est très facile et se situe à proximité de la Medina.
Le contact se fait très facilement.
Séjour à renouveler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Une découverte faite par hasard, et le hasard a bien fait les choses. Une toute petite porte qui ouvre sur un jardin magnifique et un séjour trop court ! Un accueil et une disponibilité qui nous ont bouleversés, un contact à la fois simple, discret et intense par une famille fière de son Riad et heureuse de le faire découvrir. Une suite avec lit à baldaquin et tradition marocaine (zelliges, antiquités, etc.) pour un pris plus qu'abordable. Un petit déjeuner de rêve dans le jardin, servi et resservi en gâteaux marocains et thé succulents. Nous n'oublierons jamais. Merci et à bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour en famille 4 personnes, une suite familiale digne de ce nom. Un accueil plus que chaleureux. Raja, Aziza, Moktar et bien sur Fatima, nous ont reçus comme des rois que nous ne sommes certainement pas. Le petit déjeuner plein de saveurs et de chaleur que nous avons partagé comme si on faisait partie de cette belle famille.
N'hésitez pas à prendre un repas au Ryiad car le "Coucous" (dixit mon fils) la Pastilla ou le Tagine sont excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci estelle et step... m
Saint-Bernard, France
Avis écrit le 27 mai 2013

on a passé en début de semaine derniere deux nuits dans ce magnifique riad.
Fatima et ses filles sont d'une incroyable gentillesse et trés disponibles.
Notre chambre était spacieuse, avec sa propre salle de bains.
le riad possède une trés belle cour ouverte sur le ciel, où on a pu lire et se reposer aprés une journée à découvrir fès.
fatima nous a mis en contact avec un guide officiel de fès, trés sympathique, sans qui la visite de la médina n'aurait pas été la même.
Pour finir, les repas son vraiment excellent et trés copieux (on est pourtant avec ma femme de gros mangeur!)
ne pas hésiter à les contacter par mail

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux