“Un nid de tendresse au coeur de la Medina...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
N° 42 sur 199 B&B et auberges à Fès
FRANCE
“Un nid de tendresse au coeur de la Medina...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Par hasard une merveilleuse adresse découverte lors de mon séjour à fes ...une merveilleuse rencontre avec une femme au cœur doux et au regard pétillant...Merci à Fatima et à toute sa famille de nous avoir permis de nous retrouver comme à la maison chez vous.
Je recommande vivement aux heureux curieux,le petit déjeuner ...Au réveil,des merveilles viennent dorloter nos papilles...
Courez y...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

un séjour d'immersion formidable dans une famille marocaine aux grandes qualités de gentillesse, accueil, de bonne cuisine, de rires.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Un séjour de pacha
On a passé un agréable séjour chez riad lala fatima qui se trouve à l’ancienne médina
Lala Fatima a englobé dans son Riad le traditionalisme et le modernisme
Pour le petit déjeuner elle nous a impressionné par ces confitures traditionnelles
Il y a un bon confort et l’accueil est à la hauteur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

de retour à Paris ,nous vous recommandons le Riad lalla fatima à Fés ,nous n'aurions pas pu trouver un accueil plus chaleureux et plus joyeux et plus convivial que ce lui de Fatima ...Avec elle, c'est une immersion dans la vie marocaine, doublée d'un merveilleux accueil dans la simplicité. Son patio sous les orangers et citroniers dans la fraicheur de la fontaine est "un petit coin de paradis".
Dès votre arrivé, laissez vous guider par Fatima et sa famille: Waffae, son bras droit, la discrète Aziza, Ragae, jeune
reine de la gestion du Riad, Muktar, l'homme de la maison et Hamza, défenseur de l'équipe de foot de Fés.
Vous découvrirez dans la joie les richesses de la vie et la culture marocaines, sans parler de la cuisine de Fatima,
délicieuse. Montrez vous curieux et Fatima vous livrera les secrets de ses meilleures recettes.
Dans cette ambiance, les rencontres faites chez Lalla Fatima, tant marocaines qu'étrangères sont toutes attachantes et
intéressantes; Certains restent plusieurs mois dans ce riad , de plus, très bien situé,
Nous, nous reviendrons, Fatima, c'est promis/ INCH'ALLAH !
Bénédicte, Arlette et Laurent

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
estoher
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Tout juste rentrée du Maroc, je viens vous donner un bon tuyau si vous voulez séjourner à Fes.
Nous avons passé une semaine formidable, malgrè la pluie et le froid.
J'ai trouvé, en tapant "Fez chez l'habitant" sur Google, le Riad Lalla Fatima, (tout près de la porte Ziat (Bab Zia, quartier des palais, très très calme, et à 5 mn à pied de la médina). Le chauffeur, Hamed (super gentil), vient vous chercher à l'aéroport, et vous dépose chez Lalla Fatima, qui vous accueille "à bras ouvert" et avec le sourire. Nous avons été recues "comme des amies de longue date" !!! Fatima est un Amour!!! une vraie "mère poule", qui n'est pas avare de très bons conseils, et autres tuyaux !!!!!!
L'hygiene est IRREPROCHABLE. C'est aussi une très bonne table (Je n'oublierai jamais la pastilla de Fatima !
Famille au Grand coeur, dont on garde forcément un excelent souvenir.
Sylvie et ces copines.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Accueil excellent de Lalla Fatima toujours souriante, de son mari et de ses enfants dans une maison de charme très bien située pour visiter Fès. Garage gardé à proximité. Nourriture locale excellente, préparée avec amour par Lalla. Nous avons pu apprécier les moments partagés avec cette famille durant les repas, autour d'un thé à la menthe...
Nous n'hésiterons pas un instant à revenir dans cette maison d'hôtes si l'occasion se présentait.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Le riad familial est plein de charme et la famille du riad lalla Fatima est trés chaleureuse; les chambres à lit double correspondent d'avantage à des lits de1 place et demi de la France.
Les chambres sont trés confortables , la cour intérieure bien agréable ainsi que le petit balcon à l'étage .
Une trés bonne surprise une fois la porte d'entrée poussée ..
Le petit déjeuner est trés copieux, la confiture d'orange géniale !
Super riad ..mais n'oubliez pas vous êtes chez l'habitant et pas à l'hotel ..échange de culture avant tout !
Super c'est tout

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis