“scandale lalla fatima”

Riad lalla fatima
N° 53 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 3 mars 2010

attention gros soucis réservation plus cher par son site et obligatoirement acompte par western union d'où les frais
Prix des menus(tajine) différent sur le site de ce qui est vraiment demandé à la fin du séjour( tarif non présenté caché derrière un coussin!)
Objet disparu dans les chambres
eau froide ( il faut demander l'eau chaude mais en pleine nuit quand vous devez prendre l'avion lalla dors!!! )
A déconseiller fortement!!!
bcp mieux pour moins cher! Par contre fès est magnifique

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2010

Suite? Quel courage!
Celle qu'on nous a vendu comme "suite familiale" n'était qu'un immonde sous-sol, sale, sans fenêtres et qui puait l'urine de chat. Les toilettes, qui auraient du être privés, étaient utilisé par d'autres personnes la nuit ou le matin très tôt (peut être quelqu'un pensait qu'on se serait pas rendu compte?) parce qu'on y accedait aussi par une porte à l'éxtérieure de la chambre. Les draps du lit étaient sales, il y avait des taches fraiches typique d'un drap qui n'a pas connu de nettoyage entre un hôte et l'autre.
Les poses de la gérante ne sont que des ruses d'une professionelle de l'arnaque. Je vais joindre les photos qu'on a fait et a vos de les confonter avec celle envoyés par les proprietaires. A vous d'en tirer vos conclusions.
A Fez il y a plus de 100 riad, c'est ce que toutes les guides vous disent. Avec un si vaste choix pas la peine de gâcher des nuits d'un voyage dans un trou pareil!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2010

Par hasard une merveilleuse adresse découverte lors de mon séjour à fes ...une merveilleuse rencontre avec une femme au cœur doux et au regard pétillant...Merci à Fatima et à toute sa famille de nous avoir permis de nous retrouver comme à la maison chez vous.
Je recommande vivement aux heureux curieux,le petit déjeuner ...Au réveil,des merveilles viennent dorloter nos papilles...
Courez y...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

un séjour d'immersion formidable dans une famille marocaine aux grandes qualités de gentillesse, accueil, de bonne cuisine, de rires.....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

Un séjour de pacha
On a passé un agréable séjour chez riad lala fatima qui se trouve à l’ancienne médina
Lala Fatima a englobé dans son Riad le traditionalisme et le modernisme
Pour le petit déjeuner elle nous a impressionné par ces confitures traditionnelles
Il y a un bon confort et l’accueil est à la hauteur.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2010

de retour à Paris ,nous vous recommandons le Riad lalla fatima à Fés ,nous n'aurions pas pu trouver un accueil plus chaleureux et plus joyeux et plus convivial que ce lui de Fatima ...Avec elle, c'est une immersion dans la vie marocaine, doublée d'un merveilleux accueil dans la simplicité. Son patio sous les orangers et citroniers dans la fraicheur de la fontaine est "un petit coin de paradis".
Dès votre arrivé, laissez vous guider par Fatima et sa famille: Waffae, son bras droit, la discrète Aziza, Ragae, jeune
reine de la gestion du Riad, Muktar, l'homme de la maison et Hamza, défenseur de l'équipe de foot de Fés.
Vous découvrirez dans la joie les richesses de la vie et la culture marocaines, sans parler de la cuisine de Fatima,
délicieuse. Montrez vous curieux et Fatima vous livrera les secrets de ses meilleures recettes.
Dans cette ambiance, les rencontres faites chez Lalla Fatima, tant marocaines qu'étrangères sont toutes attachantes et
intéressantes; Certains restent plusieurs mois dans ce riad , de plus, très bien situé,
Nous, nous reviendrons, Fatima, c'est promis/ INCH'ALLAH !
Bénédicte, Arlette et Laurent

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Tout juste rentrée du Maroc, je viens vous donner un bon tuyau si vous voulez séjourner à Fes.
Nous avons passé une semaine formidable, malgrè la pluie et le froid.
J'ai trouvé, en tapant "Fez chez l'habitant" sur Google, le Riad Lalla Fatima, (tout près de la porte Ziat (Bab Zia, quartier des palais, très très calme, et à 5 mn à pied de la médina). Le chauffeur, Hamed (super gentil), vient vous chercher à l'aéroport, et vous dépose chez Lalla Fatima, qui vous accueille "à bras ouvert" et avec le sourire. Nous avons été recues "comme des amies de longue date" !!! Fatima est un Amour!!! une vraie "mère poule", qui n'est pas avare de très bons conseils, et autres tuyaux !!!!!!
L'hygiene est IRREPROCHABLE. C'est aussi une très bonne table (Je n'oublierai jamais la pastilla de Fatima !
Famille au Grand coeur, dont on garde forcément un excelent souvenir.
Sylvie et ces copines.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis