“a faire impérativement lors d'un passage a fes” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant dar hatim

Restaurant dar hatim
Classé n° 10 sur 188 Restaurants à Fès
Cuisines : Moyen-Orient, Halal
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
rouen
“a faire impérativement lors d'un passage a fes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

nous avons connu cet endroit par tripadvisor et un guide qui nous l'a indiqué par hasard.
c'est un endroit magique où on se retrouve comme chez l'habitant au coeur de la médina, dans un décor typique et sympathique. Quelques tables uniquement. Le propriétaire vient vous chercher a l'hotel et vous explique son fonctionnement. 3 à 4 menu au choix de 13 à 20 euros + boissons.Excellente cuisine faite par la maman et la femme. En plus visite de la maison de famille après le repas.
Un très agréable moment

• Visité en juin 2011

Castelnaudary, France
“Diner de qualité dans une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Conseillé par notre riad, nous n'avons pas été déçu. La preuve, avec mes beaux-parents, nous y avons diner deux soir d'affilé. Le mari viens personnellement nous chercher (il est vrai que seuls, nous aurions eu du mal à trouver). Puis c'est sa femme qui nous accueille dans leur maison. Ambiance très familiale, seulement 5 tables pour le service. Nous avons mangé plus qu'il n'en fallait: tous les plats ont été goutés: en entrés, un assortiment de salades de légumes, puis c'est tajine de poisson, brochettes de poulet, couscous, pastilla (spécialité de la maison: il faut 1 jour pour la préparer !). Pour les amateurs, ils servent des apéros et du bon vin. Et après tout cela, visite de la maison et rencontre de la maman qui est aux fourneaux. Si vous allez à Fes, il faut vraiment y aller.

• Visité en juin 2011
Rognes, France
“Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Impossible de trouver tout seul ce restaurant. Le gérant vient vous chercher où que vous soyez et vous ramène après le repas ! La Maman est en cuisine, le fils et la belle-fille vous accueillent avec un grand sourire et vous mettent à l'aise d'entrée. Tajine de poissons, brochette de volaille, complète une carte traditionnelle. C’est avec un grand plaisir que vos hôtes vous font visiter leur maison, en passant par la cuisine et jusqu’à une grande terrasse ombragée. Quelle belle famille avec leurs 3 enfants. (Appelez Fouâd au [--])

• Visité en mars 2011
Bourges, France
“CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avions appelé pour réserver, on est venu nous chercher à notre riad, l'accueil était des meilleurs, personnel prévenant, nous avons rencontrer l'ensemble de la famille, visité la maison. La cuisine était parfaite, le vin très bon! Bref, un joli moment loin des fastes des palais "piège à touristes" où la cuisine est très moyenne. Nous vous le recommandons et y retournerons. Compter 300DH par personne pour un repas complet avec le vin.

PARIS
“Excellent restaurant "A la maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Ambiance assez insolite : on se croirait un peu chez les gens... et c'est le cas.
Accueil de grande qualité. Introuvable : donc il faut appeler et venir se faire "prendre" par le guide qui se transformera en serveur.
Excellente cuisine typique avec 6 menus complets au choix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant dar hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant dar hatim ? Partagez vos expériences !