“excellent”

Restaurant dar hatim
Classé n° 13 sur 209 Restaurants à Fès
Cuisines : Africaine, Moyen-Orient
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
casablaca
“excellent”
Avis écrit le 28 mai 2013

si vous chercher de manger quelque chose de typique marocain je vous recommande le dar hatim est un restaurant magique à ne pas ratez

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
“Super!”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

En passant les portes de ce restaurant, on ne s'imagine pas quelque chose de si joli.
si on appelle pour réserver, on vient nous chercher a notre hôtel pour nous y emmener et nous ramener.
La patronne vient nous servir, très agréable et accueillante!
Très bon repas, très copieux.
Je recommande vivement!!

• Visité en mai 2013
“Typique et agréable”
Avis écrit le 19 février 2013

Le Dar Hatim est un restaurant familial typique et très agréable, au cœur de la Medina. La cuisine est totalement Marocaine et bonne.
Ils sont très aimables et souriants, ils viennent vous chercher et vous reconduire ce qui est précieux quand on connaitre les ruelles de la Medina pour pas se perdre.
Important pour ceux qui le souhaite, apporter son vin car ils n’ont pas de boisson alcoolisée.
Nous avons passé une bonne soirée à recommander

• Visité en février 2013
casablanca
“top du top”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Bonne cuisine marocaine servis avec goút bone salade bon service parmis les grandes qualitez de la ville

Visité en octobre 2012
Rodez, France
“En famille”
Avis écrit le 23 août 2012

Fouad et son épouse savent se rendrent disponibles et ont tout fait pour que notre soirée soit réussie. Ils sont venus nous chercher au riad, nous ont aussi raccompagnés aprés le repas.
Pour ce qui est du restaurant et de la nourriture, nous y avons trouvé des plats Marocains familiaux, l'impression d'être comme à la maison.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant dar hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant dar hatim ?