“Excellente table” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant dar hatim

Restaurant dar hatim
Classé n° 11 sur 181 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon accueil, service impeccable et surtout très bonne table. Cuisine préparée par la belle-mère et la fille, à recommander.

Visité en décembre 2013

Lille, France
“Notre meilleur restaurant sur la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ambiance familiale dans un décor "comme à la maison ... marocaine" !
Venez avec le ventre vide car c'est très copieux ... et très bon !
Vous aurez l'occasion de goûter différentes saveurs marocaines sur un même repas grâce à l'entrée très variée. Le plat principal n'est pas en reste avec un excellent méchoui !
La carte est très simple et vous avez le choix entre 3 menus. Le prix est certes un petit peu élevé pour le Maroc mais on en ressort tellement ravi ...

• Visité en novembre 2013
saint etienne
“devenu un restaurant a part entiere, pas tres savoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

de diner chez l 'habitant, est devenu un restaurant "normal" (10 couverts lorsque nous y sommes allés)
famille très acceuillante, mais saveurs moyennes dans l assiette

Visité en octobre 2013
LYON
“Excellent rapport qualité/prix et ambiance chaleureuse dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Fortement recommandé par notre Ryad, Fouad le propriétaire du Dar Hatim est venu nous chercher pour nous y emmener en voiture; son épouse Karima nous reçoit "comme à la maison" dans ce Dar perdu au fond d'une ruelle. Maison de deux étages où effectivement vivent le couple et ses 3 enfants, très joliment décorée dans le pur style local, magnifiques plafonds. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux. Carte de 5 menus, tous commençant par un assortiment de salades marocaines; c'est une cuisine familiale simple et saine, manquant peut-être un peu d'aromates et d'originalité pour s'adapter aux goûts européens. Desserts simples.
En résumé, excellent rapport qualité/prix et ambiance chaleureuse dans un joli cadre.

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'hospitalité Marocaine dans toute sa splendeur .....
Accueil remarquable dans la demeure familiale à la deco. 100% locale.
Mais le plus important est le rapport qualité prix. Tout est bon , tout à du goût , tout est parfait.
Dans une ville ultra tournique comme Fès ou les touristes sont souvent attendus et bien ce restaurant se démarque.
Merci encore à Fouad sa femme et sa maman pour cette belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant dar hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant dar hatim ? Partagez vos expériences !