“cuisine - accueil et cadre exceptionnel”

Restaurant dar hatim
Classé n° 16 sur 219 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
Avis publié : 22 avril 2014

Le meilleur restaurant marocain de fes§ Un agneau aux saveurs merveilleuses, des salades marcoaines de tres grand gout...
Et un accueil merveilleux dans un superbe cadre.

Avis publié : 12 février 2014

Réservation faite par notre hôtel, nous avons été acheminés par un guide envoyé par le restaurant, très utile car endroit difficile à trouver.
Cadre très agréable, excellent accueil et très bonne cuisine traditionnelle marocaine, préparée par la propriétaire de lieux et sa belle-mère.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons diner au restaurant un soir, l'accueil est tres sympa, le lieu typique, la nourriture bonne mais deux choses nous ont réellement accommodés.
Tout d'abord des mouches dont deux qui ont fini dans le verre d'eau de ma femme...ce qui nous a coupé l’appétit net, et l'addition qui n'est pas proportionné à la qualité et quantité des plats ni même au autres restaurant que nous avons fait à l'improviste (45€ contre 20€ ailleurs pour le même repas!) mais plus au classement sur trip advisor.
Dommage pour le 1er détail qui nous a vraiment coupé notre enthousiasme!
Autrement je peux comprendre que certain qui n'ai pas vécu ce désagrément ressorte satisfait ce qui aurait pût être notre cas!

Avis publié : 18 décembre 2013

Réservation prise par notre logeur, un chauffeur est venu nous chercher.
Accueil très chaleureux de la patronne.
4 menus possibles, 150 ou 200 dh.
Mézé de légumes, 10 légumes différents servis dans de petites coupelles ... Très bon.
Couscous copieux aux 7 légumes ( ajout d'une cuisse de poulet )
3 Patisseries marocaines sucrées en dessert.
1 L d'eau plate saiss
Service très attentionné.
Le chauffeur nous a reconduit à notre dar.
à noter 150 dh est le prix hors taxe, vous devez ajouter 10 % de tva
Seul Bémol, le prix final 363 dh se rapprochant d'un prix européen

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon accueil, service impeccable et surtout très bonne table. Cuisine préparée par la belle-mère et la fille, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant dar hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant dar hatim ?