“Très bien mangé”

Restaurant dar hatim
Classé n° 17 sur 220 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
Avis publié : 1 juin 2014

Parfaitement bien mangé à tel point que c'en est devenu la cantine.Décoration et plafonds splendides, plats de qualité et comme souvent au Maroc, à profusion.

Avis publié : 18 mai 2014

Ne quittez pas Fès sans faire une halte au restaurant Dar Hatim.
Dans un riad de la Médina très joliment décoré, l'accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux vous met tout de suite à l'aise et vous passerez une soirée inoubliable.
Nous avons essayé les plats à la carte et nous y sommes retournés après avoir commandé pour notre dîner une pastilla aux pigeons : une expérience inoubliable, c'était succulent, de loin la meilleure pastilla que nous ayons dégustée au Maroc !
Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié : 22 avril 2014

Le meilleur restaurant marocain de fes§ Un agneau aux saveurs merveilleuses, des salades marcoaines de tres grand gout...
Et un accueil merveilleux dans un superbe cadre.

Avis publié : 12 février 2014

Réservation faite par notre hôtel, nous avons été acheminés par un guide envoyé par le restaurant, très utile car endroit difficile à trouver.
Cadre très agréable, excellent accueil et très bonne cuisine traditionnelle marocaine, préparée par la propriétaire de lieux et sa belle-mère.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons diner au restaurant un soir, l'accueil est tres sympa, le lieu typique, la nourriture bonne mais deux choses nous ont réellement accommodés.
Tout d'abord des mouches dont deux qui ont fini dans le verre d'eau de ma femme...ce qui nous a coupé l’appétit net, et l'addition qui n'est pas proportionné à la qualité et quantité des plats ni même au autres restaurant que nous avons fait à l'improviste (45€ contre 20€ ailleurs pour le même repas!) mais plus au classement sur trip advisor.
Dommage pour le 1er détail qui nous a vraiment coupé notre enthousiasme!
Autrement je peux comprendre que certain qui n'ai pas vécu ce désagrément ressorte satisfait ce qui aurait pût être notre cas!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant dar hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant dar hatim ?