“exceptionnels”
Avis sur Ryad Alya

Ryad Alya
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 27 mai 2012

merci riad alya vous etes exceptionnel et grâce a des gens comme vous qu'on aime tant revenir dans votre beau pays et dans ce merveilleux riad .
le charme de place me sera jamais parfait sans le doux regard de sa belle halima .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ryad Alya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2012

Nous rentrons de FES où nous étions au RIAD FES....par curiosité nous sommes allés prospecter pour un prochain séjour et nous avons découverts le Ryad ALYA. Après avoir frappé la lourde porte d'entrée nous avons été reçu par une jeune femme aussi belle que charmante !
Sans problème elle nous fit découvrir les lieux qui sont aussi merveilleux que dans notre Relais et Château pour un prix plus raisonnable. Nous aurions aimé pouvoir y diner mais nous étions en fin de séjour. Dommage !
Nous avons déniché l'adresse de notre prochain séjour à Fes.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Un accueil chaleureux et un enchantement du lieu dés que vous passez la porte du Ryad. Aprés une journée de visite de la Médina, un havre de paix vous ouvre ses portes, la vue est magnifique depuis la terrasse et vous permet de vous rappeler vos lieux de passage. Le personnel est à votre écoute et les repas typiques Marocains sont excellents. C'était notre 2eme séjour dans le ryad et le charme a encore agi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2012

Dans un premier temps vous apprécierez l'emplacement idéal pour visiter la médina ou prendre un taxi pour la nouvelle ville. Puis vous serez conquis par l'ambiance feutré d'un Riad magnifiquement rénové où le personnel souriant est aux petits soins pour vous. C'est à coup sur ce que l'on appelle un bon plan, un excellent rapport qualité prix.
Pour vous mettre dans le bain je vous invite à tester le Hamman très loin des clichés que nous avons ici en Europe, cela vous permettra de rencontrer l'art de vivre Marocain dans d'excellentes conditions.
Le petit déjeuner est à la hauteur de la ville Impériale !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2012

Vue impressionante depuis ce charmant ryad. Ambiance unique et accueil magnifique et authentique. La nourriture est merveilleuse et les massages, hammam, etc. absoluement fabuleux. On n'a qu'une hate, c'est de revenir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2012

Nous revenons tout juste du Maroc que nous visitions pour la première fois. Le Ryad Alya nous avait été recommandé par des amis. Nous avons été totalement sous le charme, dès notre arrivée nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par le personnel, les lieux sont d'une grande beauté où l'on se sent rapidement chez soi. La cuisine typique, l'emplacement, et les précieux conseils du maître des lieux font du séjour un souvenir inoubliable. Alors je recommande à mon tour ce Ryad à mes proches et à tous ceux qui choisiront cette destination.
Pour finir, y aller une fois c'est y revenir !!!

Stéphane.babar

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2011

Ryad Alya…c'est plus d'un simple coin pour passer les vacances, c’est une expérience de vie, de chaleur, d’humanité. Une nuit sur la terrasse avec le panorama de Fès, les bruits de Médina, c’était pour moi et mon mari un moment d’éternité qu’on va toujours chercher de retrouver.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Layalina Fes
N° 4 sur 100 à Fès
Riad Ahlam
Riad Ahlam
N° 5 sur 100 à Fès

Vous connaissez Ryad Alya ?

Informations supplémentaires concernant Ryad Alya

Adresse: 8 Bis Derb El Guebbas, Medina | Medina of Fez, Fès 30030, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°5 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
N°9 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie de prix : 55€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Alya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Alya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Alya