Ryad Alya
40 $US
206 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
182 $US
133 $US
79 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
1 488 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 novembre 2012

Fès est une ville unique par sa medina si calme et sereine, mais qui lorsqu'on la traverse est une vraie fourmiliere. Magique magnifique et envoutante, elle est tout ça a la fois, le riad Alya ne fait que nous emmener encore plus loin dans le reve... La beaute du lieu renove avec le desir de lui garder toute son authenticite, les details sont superbes, le travail des artisans marocains est splendide et la, nous le voyons, le vivons, le touchons avec admiration et respect. Il est un lieu d une tranquilite hors du temps, le service est excellent, discret, conforme aux attentes que nous avions pour ce sejour. Fatah, notre gardien pour la nuit, notre sourire du matin avec son excellent whisky marocain! Et aussi notre conseiller de sortie et lieu que l on pouvait lui demander. Comme Hassan et la belle et souriante Halima, qui on toujours ete de bons conseils.
Sans oublier, et il Faut le faire : le Massage et le Hamman EXCELLENT MASSAGE DIVIN!!!! Merci encore aux deux jeunes femmes, mais surtout a la masseuse qui estvraiment excellente! Bravo pour votre prestation
Voila on n a qu une envie.... C est d y retourner!
Le Maroc est un super pays, nous on adore

Maggy et Benjamin

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Que du bonheur de séjourner dans ce riad!!!!
Toute l'équipe est très accueillante gentille et très à l'écoute .un délicieux petit déjeuner très copieux et varié à prendre sur la terrasse bravo aux cuisinières!et que dire des repas à prendre ds le patio tagines ,couscous ....
Le+ hamman et massage.
Très bien placé dans la medina.Des vacances de rêve et très dépaysante.
nous avons séjourné dans la suite fès mais toutes les chambres et suites de ce ryad sont a conseillées .
Nous reviendrons et nous le conseillons fortement.
Bravo khalid!!!!et bravo a toute l'équipe!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Merveilleux Riad ou nous avons séjourné que deux jours hélas!
Nous avons été accueillis par Halima, charmante et ravissante hôtesse, qui nous a fait visiter son établissement.
Nous avons dormi dans la suite Tiznit, beneficie du wifi gratuit, des petit déjeuners délicieux dans le patio ombrage, à côté de la fontaine, sous les orangers.
Dans le salon du bas, beaucoup de beaux ouvrages sur le Maroc et sur Fès, à déguster avec un thé à la menthe ....

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

merci riad alya vous etes exceptionnel et grâce a des gens comme vous qu'on aime tant revenir dans votre beau pays et dans ce merveilleux riad .
le charme de place me sera jamais parfait sans le doux regard de sa belle halima .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous rentrons de FES où nous étions au RIAD FES....par curiosité nous sommes allés prospecter pour un prochain séjour et nous avons découverts le Ryad ALYA. Après avoir frappé la lourde porte d'entrée nous avons été reçu par une jeune femme aussi belle que charmante !
Sans problème elle nous fit découvrir les lieux qui sont aussi merveilleux que dans notre Relais et Château pour un prix plus raisonnable. Nous aurions aimé pouvoir y diner mais nous étions en fin de séjour. Dommage !
Nous avons déniché l'adresse de notre prochain séjour à Fes.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple